Question aux pros de la BV MA

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scale33
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par scale33 »

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie.................. :p :crying:

J'ai honte pour eux :ok:
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par toytelle »

Merci les gars :ok: ouet donc ça vaut pas le coup de prendre le risque de remonter ma boite sans changer cette piéce,car en plus j'ai nettoyé ma choche au solvant,si ça c'est infiltré où il y a le joint et qu'il est hs...autant repartir a neuf ;)
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jean
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par jean »

Et que j'ai vu par 2 fois l'huile de boite se barrer par ce joint et tapisser un disque d'embrayage... Autant dire que ça embraye beaucoup moins bien après ! :lol:
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par Foksaronfle »

bon voila j'ai verifié le couple de la boite que j'ai recupéré: résultat il s'agit d'une boite d'AX GT avec le couple en 16/65 :(
je pense mettre en vente la boite. a moins de changer le couple. que feriez vous?
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par jean »

Je vends la boite.
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par Foksaronfle »

jean a écrit :Je vends la boite.
bon je pense que c'est ce que je vais faire, sachant que j'ai trouvé une boite 2CB54 de xs, l'autre ne me servira pas.
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par chupsy »

jeremyha a écrit :d'aprés la ref, c'est ça: http://www.oscaro.com/joint-torique-boi ... 8714-624-p
Et sa me fait penser que ces deux ref sont valable chez peugeot: 210514 et 210538 .
J'avais demander la différence au magasinier et comme il avait les deux en stock on a comparer et beh : c'est exactement la même chose mais il y avait pas loin de 5 euro d’écart entre les 2 :blink: meme lui ne comprenait pas :wacko: (je crois que c'est 210538 la moins chere) :ok:

pas mal <_< .................. il y a une de longueur entre les 2 (s'il avait bien les 2 différentes en main)

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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par jeremy30 »

c'est bizarre cette histoire :wacko:
Il faudrait que quelqu'un d'autre demande :rolleyes:

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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par francky007 »

C'est pas un joint torique ça ! :blink:
C'est un joint spi.
Il y'a une référence de gravé sur le flanc du joint.
Donner moi la référence que je vérifie un truc...

Pour info, un joint torique est fait comme ça : http://www.oring.fr/
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Joint spi, on voit bien la référence dessus
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par toytelle »

j'ai lu un peu partout que certain d'entre vous changait de diff et mettait des cardans de 106 rallye,le mec qui me refait ma boite a neuf,m'appelle ce matin et me dit pour 50€ de plus si tu veux je peux te mettre le gros diff,alors ma réponse a été non car il faudra changer les cardans et il me certifie qu'avec le gros "diff ou bol ou planetaires" je sais plus quel terme il a employé je peux conserver mes cardans de 205 rallye,vous en pensé quoi :huh: j'espére qui se plante pas :blush:
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par toytelle »

bon en fouillant un peu ,je pense avoir trouvé la réponse..dite moi si je me plante ? si je met le gros diff en 16 je ne peux plus monter le cardan coté gauche de ma ralloche car il sera trop long,il me faudra donc acheter un cardan de 106 s16 ou saxo vts (ou autre si vous avez une enfille pour payer ça pas chére ;) )pour que je recupére juste le bout de la tripode dans le souflet qui s'emboite dans le diff :blink: c'est bien cela :rolleyes:
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par jean »

Tu as tout bien compris. Le diff en 16 nécessite ce changement de la partie côté boite du cardan gauche par un élément dont les canelures sont courtes et qui est compatible avec le reste du cardan. (saxo vts; 106s16...)
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par toytelle »

Merci jean pour ta réponse ;) le cardan ont est obligé de mettre que le bout coté boite ont peut pas le mettre entier? et sur quel autres vehicule precis ont peut trouver ça car S16, VTS,106 rallye,rien que le nom c'est plus chére <oo>
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par scale33 »

Faut faire les casses..... ;)
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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par Flo70 »

Petite question vu que les pros de la boite sont par ici :p lorsque l'on démonte les planétaires et satellites du diff et que l'on enleve le jont d'arret doit on le remplacer? J'ai un simple soudé moi et je voulais savoir si c'est mieux un doublé non soudé!?

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Re: Question aux pros de la BV MA

Message par chupsy »

Flo70 a écrit :Petite question vu que les pros de la boite sont par ici :p lorsque l'on démonte les planétaires et satellites du diff et que l'on enleve le jont d'arret doit on le remplacer? J'ai un simple soudé moi et je voulais savoir si c'est mieux un doublé non soudé!?
nettement mieux :ok:

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