prob de puissance???
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
- gus08
- Passionné
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 2 fois
j ai comparé avec celle de mon cousin, on part d un meme point(un stop), plus loin un panneau la distance je sais pas trop enfin lui arrive a ce panneau a 175 et moi a 140-145 maxi, pourtant au depart elle a le pruneau, je suis passé en 15 PTS, pas de changement envers le 13 la vitesse reste la meme, je prend 7500tr trankil.Piedplanche a écrit :je vois pas d'explication technique surtout si elle est bien réglé et qu'elle se lance bien.
Après 140, elles ne se lancent pas très vite nos Rallye, il ne faut pas s'attendre à des perfs de Gti 1L9 avec nos 1300cm3 .
C'est une impression ou bien tu as comparé avec une autre 205 rallye ?
pour info je pousse la 2eme a 90km/h environ est ce normal
merci car je voudrais me faire une boite courte
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
si tu es en 15, ca peu deja exliquer la perte, mais pas tant. quelle taille de pneus ?
et celle avec qui tu as comparé ?
en fond de 2 a 90, c normal avec la boite de serie.
essaye en 13, mais en 4, ca tire encore fort, et faut pas 3 bornes pour arriver a 170...
avant le reglage, ca tirait comme ca ou pas ? tu as changé quoi ?
mais bon, meme un mauvais reglage ne fait pas passer une auto corecte en un veau.
et celle avec qui tu as comparé ?
en fond de 2 a 90, c normal avec la boite de serie.
essaye en 13, mais en 4, ca tire encore fort, et faut pas 3 bornes pour arriver a 170...
avant le reglage, ca tirait comme ca ou pas ? tu as changé quoi ?
mais bon, meme un mauvais reglage ne fait pas passer une auto corecte en un veau.
- stephane084
- Régulier
- gus08
- Passionné
merci pour vos reponsescricri a écrit :gus08 a écrit :salut a tous,
j ai fait réglé les carbu et l allumage par un normalement bon preparateur
Qui?
Attention à la réponse, je connais du monde dans le coin...
alors la monte des pneus est 195/50/15, meme en 13 c est pareil, avant de la faire réglé j ai roulé une journée elle bouffait du 30 L /100 alors reglage oblige donc pas eu le temps de voir, CRI CRI le prépa c etait AUSSET RACING a REVIN je ne peux pas en dire du mal car je ne le connaissait pas avant, depuis ca consomme normal mais ca tire pas des masses
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
Connais pas... :wak:
Est ce que t'as pris les compressions? Parcequ'apparement elle tiens pas la charge.. elle peux prendre 7000 tr/mn en 2 et 3, mais si t'augmente la charge (4 et 5) elle tiens plus...
Si elle a vraiment la pêche dans les premiers rapports, c'est que le réglage est bon...
Si pb, je t'envoie les bonnes adresses...
Est ce que t'as pris les compressions? Parcequ'apparement elle tiens pas la charge.. elle peux prendre 7000 tr/mn en 2 et 3, mais si t'augmente la charge (4 et 5) elle tiens plus...
Si elle a vraiment la pêche dans les premiers rapports, c'est que le réglage est bon...

- gus08
- Passionné
ok mercicricri a écrit :Connais pas... :wak:
Si elle a vraiment la pêche dans les premiers rapports, c'est que le réglage est bon...![]()
demain je prend les compression et jte dis koi
gus08