bougies iridiums

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
pat 205
Habitué
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 17 févr. 2009, 16:55
Localisation : mont bernanchon ( pas de calais ) 62
Contact :

bougies iridiums

Message par pat 205 »

salut a tous , j'ai des soucis avec mes bougies eyquem , j'en ai acheté un lot de 10 et je les aient utilisées en 3 rallyes , a chaque fois je les perles au demarage a froid , bref , je ne sais pas pourquoi , je sais que le preparateur a booster les jigleurs d'essence mais bon , c'est chiant tout ca .
j'ai essayé des bougies iridium , "ngk , bkr7evx " et la le top , aucun probleme , mais le soucis c'est qu'elles ont de l'age et je voudrai les changer .
donc ma question , ou puis-je en trouver , sur quel site , car j'en ai trouvé mais a des prix astraunomiques :blink:
environ 20 € en moyenne , si vous connaissait un bon plan , ca m'interesse .
uner question encore , est ce que cette ref correspond a une bougie de meme taille , ou alors y en a t'il des differentes , bref , en commandant une bkr7evx , je ne risque pas d'avoir des surprises , car j'en ai trouvé pour moto avec cette ref et aussi pour des moteurs volvo , alors j'ai le doute .
mci d'avance pour tout vos renseignements :ok:
Visitez mon site, les videos embarquées et les photos de la nouvelle et l'ancienne auto . allez dans "les videos" http://fifililine.free.fr/

Avatar du membre
weber33
Passionné
Passionné
Messages : 408
Enregistré le : 05 avr. 2012, 17:32
Localisation : L'Ile aux Oiseaux (voir le répertoire d'Obispo pour situer...)

Re: bougies iridiums

Message par weber33 »

pat 205 a écrit :j'ai essayé des bougies iridium , "ngk , bkr7evx " et la le top , aucun probleme , mais le soucis c'est qu'elles ont de l'age et je voudrai les changer
Salut, dans notre Région, j'ai réussi à en commander dans un centre auto leclerc, environ 40 € le pack... :ok:
Not too fast with my baby (A.Vatanen)
Image

Avatar du membre
pat 205
Habitué
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 17 févr. 2009, 16:55
Localisation : mont bernanchon ( pas de calais ) 62
Contact :

Re: bougies iridiums

Message par pat 205 »

ok je vais regarder , mci :ok:
Visitez mon site, les videos embarquées et les photos de la nouvelle et l'ancienne auto . allez dans "les videos" http://fifililine.free.fr/

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »