voila ma 205 demarre tres bien a froid mais a chaud c la lutte des fois pied a fond elle se lence ou des fois en pompan mais a chaque fois c laborieu et sa sent l'essence ...
et quand elle est chaude le ralenti et a 1500 tr ...
jsais po si c en raport avec les carbu pour moi oui un ti conseille serrai le bien venu merci
tchô
salopio d'carbu !
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- Piedplanche
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Pas d'affolement, c'est normal on a tous connu ce problème
Sauf ceux équipés de boite a air ou d'admission d'air allégée <a href='http://la205rallye.free.fr/admissionair.htm' target='_blank'>Regardes ici les solutions que tu as pour améloirer le démarrage a chaud (clic) </a>
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- olivF2000
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Ce sont les vapors locks c'est à dire que tu as tellement de vapeurs d'essence enfermés dans ta boite couvre carbus,donc peu d'air,que le dosage est incorrect et qu'il faut tirer longtemps sur le démareur pour que de l'air frais soit aspiré=>encore pire avec un filtre papier d'origine et encore pire s'il est encrassé une solution =>des petits trous dans la boite à air pour faire respirer tout ca
- Oliive
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pour faire quoi? parc'que le mieux c'est une Ferrari 205GTO
l'adaptable (gr.N powaa) est moins salissant si t'as pas de rejet d'huile
le coqué est je pense le plus efficace si tu ne parle pas d'une admission directe à l'air libre
le ITG doit être bien mieux niveau sonorirté ils se mettent à la place de la boite plastique, directe sur les carbu c'est joli, mais le plus salissant des trois mais aussi le plus simple à nettoyer
l'adaptable (gr.N powaa) est moins salissant si t'as pas de rejet d'huile
le coqué est je pense le plus efficace si tu ne parle pas d'une admission directe à l'air libre
le ITG doit être bien mieux niveau sonorirté ils se mettent à la place de la boite plastique, directe sur les carbu c'est joli, mais le plus salissant des trois mais aussi le plus simple à nettoyer