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frk
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Message par frk »

voila ma 205 demarre tres bien a froid mais a chaud c la lutte des fois pied a fond elle se lence ou des fois en pompan mais a chaque fois c laborieu et sa sent l'essence ... :blink:
et quand elle est chaude le ralenti et a 1500 tr ... :unsure:
jsais po si c en raport avec les carbu pour moi oui un ti conseille serrai le bien venu merci
tchô :ph34r:
allé en oi

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Pas d'affolement, c'est normal :lol: on a tous connu ce problème :angry:
Sauf ceux équipés de boite a air ou d'admission d'air allégée <a href='http://la205rallye.free.fr/admissionair.htm' target='_blank'>Regardes ici les solutions que tu as pour améloirer le démarrage a chaud (clic) </a> :blink:

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Message par frk »

sa vien de quoi ce probleme et pourquoi ils n'ont po de probleme ceux qui ont des admissions direct ???????????????????? :blink:
allé en oi

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Ce sont les vapors locks <_< c'est à dire que tu as tellement de vapeurs d'essence enfermés dans ta boite couvre carbus,donc peu d'air,que le dosage est incorrect et qu'il faut tirer longtemps sur le démareur pour que de l'air frais soit aspiré=>encore pire avec un filtre papier d'origine et encore pire s'il est encrassé :( une solution =>des petits trous dans la boite à air pour faire respirer tout ca :o

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Message par frk »

ok merci pour l'info en se qui concerne les filtre a aire c quoi le mieux entre un grp N et un filtre coqué avec des tuyaux cilicone ??????
les filtre ITG se mezttent dans la boite a air des carbus ????????
merci tchô :ph34r:
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Oliive
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Message par Oliive »

pour faire quoi? parc'que le mieux c'est une Ferrari 205GTO :wub:

l'adaptable (gr.N powaa) est moins salissant si t'as pas de rejet d'huile :)
le coqué est je pense le plus efficace si tu ne parle pas d'une admission directe à l'air libre <_<
le ITG doit être bien mieux niveau sonorirté ;) ils se mettent à la place de la boite plastique, directe sur les carbu ;) c'est joli, mais le plus salissant des trois mais aussi le plus simple à nettoyer

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frk
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Message par frk »

ok merci g pris un k&n en grp N et g commandé ma ligne oreca alors je donnerai des news quand j'aurais tout monté... B)
tchô :ph34r:
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Oliive
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Message par Oliive »

tant qu'a mettre une ligne t'aurai dût mettre un vrai filtre à air, faut pô faire les chose à moitié ;)

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Message par frk »

mouai jvais attendre un peux histoire de tester comme ca ... :huh:
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