Bonjour à tous,
Après réfection de ma culasse, j'ai vérifié la synchro et en agissant uniquement sur la vis de synchro, je suis arrivé au résultat suivant. (Voir photo)
J'ai toujours les bouchons de protection d'origine sur les vis de dépressions. Est ce que ça vaut le coup de les enlever pour affiner ou est ce que je peux laisser comme ça?
Y a t'il une grosse influence sur le comportement?
Le ralenti est stable à 900 tours et elle tourne rond.
D'avance merci
Question synchro
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- jean
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Re: Question synchro
Moi je laisse comme ça.
Ces vis vaut mieux les fermer à fond que de les ouvrir pour aligner au plus mauvais cylindre
Ces vis vaut mieux les fermer à fond que de les ouvrir pour aligner au plus mauvais cylindre

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- bob_063
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Re: Question synchro
Si on suit la procédure, effectivement, il serait nécessaire de d'aligner les 4 corps sur le plus faible....
Si t'as toujours les bouchons d'origine sur tes puits de synchro, c'est que les 4 sont fermés a fond.
D'après ta photo, il existe un léger desequilibre mais si ton auto tourne parfaitement, ce n'est pas plus mal de laisser comme ça, avec toutes les vis de synchro serrées comme te l'a déjà conseillé Jean
Si t'as toujours les bouchons d'origine sur tes puits de synchro, c'est que les 4 sont fermés a fond.
D'après ta photo, il existe un léger desequilibre mais si ton auto tourne parfaitement, ce n'est pas plus mal de laisser comme ça, avec toutes les vis de synchro serrées comme te l'a déjà conseillé Jean

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