Bonjour à tous,
Après montage de mes carbus et avoir roulé un peu j'ai remarqué :
-surconsommation
-Trous à l’accélération
Pour les trous d'accélération :
J'ai voulu vérifier que les gicleurs de pompes de reprise donnaient bien, j'ai démonté les "capuchons" et gicleurs de reprise et je me trouve avec le corps 1 (ou 4?) (bref du côté tout à droite) qui était tout sec et quand je pompait sur l'accélérateur avec les cuves pleines, seul ce corps ne donnait rien ... ma conclusion : un conduit bouché !
Ma question : comment le déboucher? par quel conduit faut il envoyer une pression d'air pour le déboucher?
Ensuite en procédant à cela j'ai remarqué une fuite d'essence sur les écrou et tige des centreurs, sûrement dû au fait que l'essence provenant des conduits de pompes de reprises coulaient sur les parois des corps au lieu d'être giclés dans la pipe par les gicleurs ... MAIS, je trouve ça quand même anormal, cela pourrait être une prise d'air?
Il y a un joint sur les centreurs mais je crois qu'ils sont du côté opposé des écrous et tiges je me trompe?
Si quelqu'un peut me donner des indications je suis preneur
Fuite essence sur écrou et tige des centreurs CARBU
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Re: Fuite essence sur écrou et tige des centreurs CARBU
Personne? Ou alors je suis dans la mauvaise rubrique?
- Jul964rs92
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Re: Fuite essence sur écrou et tige des centreurs CARBU
A priori, conduit bouché, dans l'idéal ça reste de démonter l'ensemble et de les passer au nettoyage par bac à ultra son
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Re: Fuite essence sur écrou et tige des centreurs CARBU
Yes conduit bouché, personne ne sait par où "souffler" précisément?
Le bac à ultrason serait l'idéal, mais j'ai vu des personnes faire tremper leur rampe démonté dans du vinaigre blanc chauffé dans une casserole ou encore dans du jus de citron.. Cette méthode est-elle efficace?
Mes fuites au niveau des écrou et tige des centreurs serait ils une source de problème? (accoups, trous)
(Je veux dire par là que là où l'essence peut passer l'air peut lui aussi passer, ce qui à mon avis pourrait "perturber" le débit d'air dans les corps et donc être à la source des mes trous à l'accélération... )
Le bac à ultrason serait l'idéal, mais j'ai vu des personnes faire tremper leur rampe démonté dans du vinaigre blanc chauffé dans une casserole ou encore dans du jus de citron.. Cette méthode est-elle efficace?
Mes fuites au niveau des écrou et tige des centreurs serait ils une source de problème? (accoups, trous)
(Je veux dire par là que là où l'essence peut passer l'air peut lui aussi passer, ce qui à mon avis pourrait "perturber" le débit d'air dans les corps et donc être à la source des mes trous à l'accélération... )
- clemsky28
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Re: Fuite essence sur écrou et tige des centreurs CARBU
Peut-être juste l'injecteur de pompe de reprise qui est bouché.
Tu es de quel coin ?
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Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne
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205 GT - 1991 - 1.4 85ch
205 Green - 10/89 - 1.4 70ch
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Baaabbuuuu
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Re: Fuite essence sur écrou et tige des centreurs CARBU
Déjà checker les 4 sont bons, c'est un conduit entre pompe de reprise et le "trou" où l'on met le gicleur qui est bouché sauf que je ne sais pas trop par où donner un coup de compresseur pour le déboucher "sans démontage" (Donc démontage prévu d'ici peu)
Je suis loin loin loin ahaha j'ai redéménagé à Madagascar
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