Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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Yannou a écrit :
C'est en cours mais ce n'est pas posé.
Perso j'ai préféré les mettre dans une boîte pour les protéger.
Côté électricité, c'est un interrupteur en direct avec un relais.
Avantage: ça fait antivol quand tu ne sais pas.
Inconvénient: faut juste pas l'oublier quand tu sors de la voiture.
Apres pourquoi ne pas prendre un plus apres contact et l'interrupteur comme ça même en cas d'oubli pas de problème
Ça ne fait plus antivol du coup
J'avais piqué le faisceau du ventilo en direct, je ne me suis pas embêté à mettre le plus après contact.
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi vous passez en pompe électrique si vous avez l'AAC d'origine.
La pompe mécanique est très bien et c'est plus sûre qu'une pompe électrique je m'explique :
Les pompes électriques de série sont sur un relais spécifique qui la coupe en cas de calage tant que le démarreur n'est pas alimenté donc en cas d'accident.
Sinon il y a un disjoncteur a inertie.
Sans ca, en cas de choc et fuite d'essence ca continue d'envoyer le carburant... meilleure moyen de foutre le feu.
Si c'est juste pour le problème d'amorçage, il suffit d'avoir une batterie chargée, et au mieux d'avoir gardé le starter.
Au pire mettez une poire d'amorçage.
Si malgré tout ca vous voulez quand même mettre une facet, pas besoin de régulateur. Mettez la pompe a la sortie du réservoir et bouchez le retour. La pompe est auto régulée. Entre la longueur de câble d'alimentation qui fera chuter la tension, la longueur du tuyau d'essence et les 2 webers, la pression à l'entrée des carbus sera bonne. En tout cas ca de tente.
Ma R5 alpine est montée comme ça et ça marche parfaitement.
Ok
Faut garder celui d'origine alors
Je suis plus d'avis à retailler l'AAC d'origine plutôt que de mettre de l'adaptable. Au moins on est sûre de la fiabilité, il a tourné dans le moteur donc ils se connaissent au niveau des jeux, et en plus c'est moins chère
ludo978 a écrit :Ok
Faut garder celui d'origine alors
Je suis plus d'avis à retailler l'AAC d'origine plutôt que de mettre de l'adaptable. Au moins on est sûre de la fiabilité, il a tourné dans le moteur donc ils se connaissent au niveau des jeux, et en plus c'est moins chère
ludo978 a écrit :Ok
Faut garder celui d'origine alors
Je suis plus d'avis à retailler l'AAC d'origine plutôt que de mettre de l'adaptable. Au moins on est sûre de la fiabilité, il a tourné dans le moteur donc ils se connaissent au niveau des jeux, et en plus c'est moins chère
ludo978 a écrit :Ok
Faut garder celui d'origine alors
Je suis plus d'avis à retailler l'AAC d'origine plutôt que de mettre de l'adaptable. Au moins on est sûre de la fiabilité, il a tourné dans le moteur donc ils se connaissent au niveau des jeux, et en plus c'est moins chère
Yannou a écrit :
Faudra dire ça à Solution F alors
Qu est ce qu’ils ont les solutionF ?
Pas de came pour la pompe à essence.
Désolé de te contredire , mais ayant un sfN , il y a bien la came pour la pompe , ainsi que sur le sf5 que j ai dans mon lot de pièces que j ai pour mon projet vhc
Désolé de te contredire , mais ayant un sfN , il y a bien la came pour la pompe , ainsi que sur le sf5 que j ai dans mon lot de pièces que j ai pour mon projet vhc
Pas de soucis
Le SF2 B02 sur le TU24 que j'avais n'en avait pas
Et l'autre qui traine dans le garage doit venir d'une injection donc c'est normal qu'il n'en ait pas non plus.