Aider les tuyaux de carburateur...
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Aider les tuyaux de carburateur...
https://drive.google.com/open?id=1aHRVq ... 2sV0HVVgQq
Salut encore une fois, j'ouvre un sujet déjà couvert, mais à juste titre fermé par les mods tels que publiés dans la mauvaise section. Je pars immédiatement. Je reconstruis les carburateurs et je suis coincé.
-Le tube à flèche verte est maintenant connecté à la capsule à vide. Dans la même position sur le carburateur droit, il y a un trou (flèche bleue) mais il n'y a pas de tube. Est-ce correct? N'y a-t-il pas de tuyaux dans la flèche bleue?
- Maintenant, mon tube de récupération de vapeur est connecté au point où se trouvent les flèches rouges. Dois-je le connecter à la place de la flèche jaune?
Maintenant, sur mes carburateurs où il y a la flèche jaune, il y a une vis qui bouche le tube.
Dois-je retirer la vis et mettre le tube de récupération de vapeur? Correct?
Si je dois faire ce déplacement du tuyau de vapeur, où se trouve la flèche rouge sur le carburateur gauche, que dois-je connecter? Un autre tube ou le brancher avec la vis?
Et si je dois connecter un autre tube, de l'autre côté, à quoi dois-je le connecter?
Parce que je ne sais plus quoi faire, la machine fonctionne comme un démon et pourtant j'ai monté quelque chose de mal. Je doute que vous compreniez quoi que ce soit de ce que j'ai écrit, un immense merci à ceux qui m'aident à résoudre ce mystère.
- Philippe83
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Re: Aider les tuyaux de carburateur...
Effectivement, c'est pas très clair
Bon :
Ton tube à flèche verte est connecté directement sur la capsule à dépression de l'allumeur. C'est pas tout à fait d'origine mais tout le monde fait comme ça et c'est parfait. Sur le carbu droit, au niveau de la flèche bleue il n'y pas de tube,c'est normal, mais ça ne doit pas être percé non plus.
Pour le reste j'ai un peu de mal pour t'aider parce que tes flèches sont multicolores .... ce que je peux te dire c'est que sur la photo tout semble correct. Tu as quatre tubes qui sortent verticalement des carbus. Tu les bouches tous sauf celui sur lequel est branché le tube qui va au miofiltre.
Voili, voilou
Bon :
Ton tube à flèche verte est connecté directement sur la capsule à dépression de l'allumeur. C'est pas tout à fait d'origine mais tout le monde fait comme ça et c'est parfait. Sur le carbu droit, au niveau de la flèche bleue il n'y pas de tube,c'est normal, mais ça ne doit pas être percé non plus.
Pour le reste j'ai un peu de mal pour t'aider parce que tes flèches sont multicolores .... ce que je peux te dire c'est que sur la photo tout semble correct. Tu as quatre tubes qui sortent verticalement des carbus. Tu les bouches tous sauf celui sur lequel est branché le tube qui va au miofiltre.
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On a beau être grand dans la solitude ... tout seul ... on peut rien foutre ...
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Re: Aider les tuyaux de carburateur...
Il y a 3 tuyaux de dépression branchés d’origine.
Sur cette image on voit les 2 qui servent pour l’avance à l´allumage: Et ici celui qui est relier au reniflard:
Sur cette image on voit les 2 qui servent pour l’avance à l´allumage: Et ici celui qui est relier au reniflard:
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Re: Aider les tuyaux de carburateur...
Ok merci Je suis sûr que si je connaissais le français, vos informations seraient très claires, mais j'ai encore un doute. Demain, je prendrai des photos de mon moteur, ou peut-être une vidéo, pour vous montrer exactement comment est mon câblage. Pour l'instant, merci.
- jeremy30
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Re: Aider les tuyaux de carburateur...
De quoi t’aider ici aussi
http://la205rallye.free.fr/valve.htm
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Re: Aider les tuyaux de carburateur...
VOUS ETES UN GRAND! Je déplaçais juste le même modèle que j'ai trouvé après 2 heures sur le site Web de Peugeot. Donc, en suivant ce schéma (je déclare que je n'ai pas encore lu votre lien), presque tout le monde confond le câblage, le modifiant précisément pour rendre l'allumage à froid plus fiable. Droit? Quoi qu'il en soit, j'ai résolu, dans la pratique dans le mien tout est correct et il n'y a qu'un seul tube à vapeur, pas deux. Uniquement sur le carburateur gauche, du moins le schéma d'origine le dit.