N'ayant eu que peu de commentaires dans la partie présentation, je bascule le sujet ici.
Salut à tous,
Je me suis penché à nouveau aujourd'hui, sur Aglaé, et sur son bruit de roulement coté distri, et le verdict n'est pas bon, c'est bel et bien le galet de distri qui fait du bruit, et non le roulement d'alternateur...... c'est chi.......
Je suis donc face à une situation cornélienne, sachant ce que je veux encore faire, pour fiabiliser et améliorer Aglaé.
Solution 1; je roule comme ça, ça ne me parait pas dangereux, vu le kilpmétrage effectué avec la groupe N
Solution 2: je refais la distri, je règle l'avance, et les carbus, et je roule.
Solution 3: je roule comme ça, .........c'est faisable, vu le nb de Kms parcourus, et je refais un moteur complet, du bloc aux carbus, j'ai ce qu'il
faut en stock, sauf les pièces d'usure, mais le boulot n'est pas le même.
A 35 berges, les doigts dans le nez.............., à 70 berges, on est moins performant, et la "vaillance " n'est pas la même.
Je me réunis, je m'en parle, j'analyse, je me téléphone, et j'essaye de me décider........j'ai déjà mal à la tête




Et vous, vous feriez quoi.....,????