Montage filtre ITG

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Nicola5
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2016, 13:41
Localisation : 79 - Deux Sèvres

Montage filtre ITG

Message par Nicola5 »

Bonjour à tous,

Suite aux commandes groupées des plaques et filtre ITG, je vais bientôt passer au montage alors j'anticipe un peu. J'aurais souhaités quelques informations :
- J'ai lus sur le forum qui faut passer les gicleurs en 150, mais je ne trouve pas ou commander ceux-ci. Quelqu'un aurais une ref. de ses gicleurs ou un lien pour en commander ? (il y a bien un gicleur de 150 dans la pochette Kit joints carburateurs Weber 40 DCOM, sur la boutique, est-ce celui-ci ?) Y a t'il d'autres gicleurs à changer ?
- Il y a aussi une sonde sur la boite à air, ou est ce que vous la branché ensuite ? les photos ne chargent plus sur le fofo.
- Et pour finir, avez-vous une bonne adresse pour faire régler les carbus dans la région Poitou-Charentes ?

En vous remerciant par avance.
Nicola5

(P.S: ça faisait quelques années que je n'était pas venue, et il semble que mes postes de présentations est disparus, notamment celui sur ma XS qui était bien documenté sur la restauration :/)

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Re: Montage filtre ITG

Message par bob_063 »

Salut,

Concernant le changement de gicleur, je peux te conseiller de te rapprocher de Batteux Compétition...
Le plus simple est de l'appeler en lui expliquant ta modif, il saura te conseiller et te vendre le bon matos :ok:

Pour la sonde, elle n'existe que sur les Phase 2. (Après 1990)
Elle commande la rotation du ventilo pour faciliter les démarrages à chaud. Inutile, trop lourd :mrgreen:

Une adresse pour le réglage des carbus :unsure: Dans la région poitou charentes....
Je te conseille de faire un mail à notre ami Stevendesrallye B) http://www.205rallye.net/forum/memberli ... ile&u=2982
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Montage filtre ITG

Message par jean »

Si tu sais ce que tu veux, tu peux commander tes pièces de carbu ici :

https://www.passionautofrance.com/

Très satisfait pour ma part. :)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »