Montage du regulateur de pression
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- ludovic pilote 83
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sa sert a rien de s'enmerder avec des pompes électrique et un régulateur de pression moi sur la groupe A avec un moteur GrA pts complet 138cv j'avais la pompe à essence d'origine avec le retour d'essence et sa marchais très bien
si je me rapelle bien sur les modèle d'usine du PTS il avait le montage d'origine sauf qu'il avait en plus une pompe de gavage par contre pour remplir les carbus pour faciliter les démarrage
si je me rapelle bien sur les modèle d'usine du PTS il avait le montage d'origine sauf qu'il avait en plus une pompe de gavage par contre pour remplir les carbus pour faciliter les démarrage
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
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parlons de fiabilité sur un rallye d'antibes pompe élect neuve 50 km de roulage départ de la 1 er spéciale 5 km et arret total pompe à éssence grillée les boules
remis pompe mécanique et plus jamais de problèmes sur 15 courses
la charge sur l'arbre à came sa te prend pas 200cv sa doit etre vraiment infime et a savoir si on sans vraiment une diférence
remis pompe mécanique et plus jamais de problèmes sur 15 courses
la charge sur l'arbre à came sa te prend pas 200cv sa doit etre vraiment infime et a savoir si on sans vraiment une diférence
- BComp
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Sur ma groupe F, je mets l'aiguille du compte tours dans la boite à gant... elle prends 9000 tr/mn sans broncher...
sachant que l'AAC tourne 2 fois plus vite que le volant moteur, ta tige et ton ressort de rappel se prennent 18000 tr/mn dans la terrine....
Je ne préfère pas jouer meme si comme tu le dit t'as jamais eu de problème...
sachant que l'AAC tourne 2 fois plus vite que le volant moteur, ta tige et ton ressort de rappel se prennent 18000 tr/mn dans la terrine....
Je ne préfère pas jouer meme si comme tu le dit t'as jamais eu de problème...
- PTS
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pour ceux qui veulent la notice de montage, <a href='http://sebenco.free.fr/filtre.htm' target='_blank'>IL FAUT CLIQUER ICI</a>