Montage du regulateur de pression

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Julio
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Message par Julio »

Une pompe de 205 GTi tout simplement, elle se met dans le reservoir, je crois que le montage ce fait assez bien, par contre m'en demande pas plus j'ai jamais fait le montage :rolleyes:

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BComp
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Message par BComp »

Sur la gti, c'est une pompe pour injection, la pression est trop forte... <_<

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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

sa sert a rien de s'enmerder avec des pompes électrique et un régulateur de pression moi sur la groupe A avec un moteur GrA pts complet 138cv j'avais la pompe à essence d'origine avec le retour d'essence et sa marchais très bien


si je me rapelle bien sur les modèle d'usine du PTS il avait le montage d'origine sauf qu'il avait en plus une pompe de gavage par contre pour remplir les carbus pour faciliter les démarrage
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BComp
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Message par BComp »

L'avantage de la pompe electrique, c'est la fiabilité par rapport à la mécanique...et en plus tu libères l'AAC de la charge supplémentaire... ;)

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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

parlons de fiabilité sur un rallye d'antibes pompe élect neuve 50 km de roulage départ de la 1 er spéciale 5 km et arret total pompe à éssence grillée les boules

remis pompe mécanique et plus jamais de problèmes sur 15 courses
la charge sur l'arbre à came sa te prend pas 200cv sa doit etre vraiment infime et a savoir si on sans vraiment une diférence
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Message par BComp »

Sur ma groupe F, je mets l'aiguille du compte tours dans la boite à gant... elle prends 9000 tr/mn sans broncher...
sachant que l'AAC tourne 2 fois plus vite que le volant moteur, ta tige et ton ressort de rappel se prennent 18000 tr/mn dans la terrine.... :(

Je ne préfère pas jouer meme si comme tu le dit t'as jamais eu de problème... ;)

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PTS
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Message par PTS »

pour ceux qui veulent la notice de montage, <a href='http://sebenco.free.fr/filtre.htm' target='_blank'>IL FAUT CLIQUER ICI</a> :lol:
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

ca y est,c'est installé,c'est en cours de réglage,je tatonne un peu ...pour l'instant le ralenti est un peu plus stable,les trous en montée en régime vers 3000 trs légérement gommés mais pas suprimés,suite au prochain épisode :rolleyes:

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