Bougies Ax Sport/205 Rallye

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
AlexAX42
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2022, 23:14

Bougies Ax Sport/205 Rallye

Message par AlexAX42 »

Bonsoir à tous, je possède une Ax Sport N1 pour le rallye avec un arbre à cames Solution F Groupe N, et le moteur aux côtes mini et interne équilibré...
J'ai actuellement des bougies NGK 3 pôles classiques et je voulais passer sur des Bougies NGK Iridium IX (référence BKR7EIX-11), pensez-vous qu'il y aura du mieux ou au contraire ça serait pas trop adapté à la prépa et les carbus double corps ? :)

Merci et bonne soirée
Alex
Fichiers joints
1670772073975.jpg

Eric35
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2023, 08:38

Re: Bougies Ax Sport/205 Rallye

Message par Eric35 »

Bonjour Alex,

Les bougies NGK Iridium IX sont des bougies d'allumage de haute qualité qui offrent de meilleures performances que les bougies conventionnelles. Elles sont conçues pour fournir une meilleure combustion et une durée de vie plus longue que les bougies classiques. Cependant, en ce qui concerne leur compatibilité avec votre configuration de moteur spécifique, cela dépendra de plusieurs facteurs tels que la taille des carburateurs, la configuration de la culasse, la compression, l'arbre à cames, etc. Dans l'ensemble, les bougies NGK Iridium IX peuvent offrir une amélioration des performances par rapport aux bougies conventionnelles, mais cela ne garantit pas nécessairement un résultat positif dans tous les cas. Si vous envisagez de passer aux bougies NGK Iridium IX, il est recommandé de faire un test pour voir si cela améliore les performances de votre moteur. Vous pouvez voir quelques infos à ce sujet sur https://lestraqueurs.com

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »