Starter Carbu
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Starter Carbu
Bonjour à tous, je voulais supprimer mes starters de carbu sur ma groupe A , j'ai commencé par supprimer les pistons et boucher les 2 trou de ces derniers, j'aimerais savoir si il y a d'autres choses à faire ?
J'ai préparé une plaque pour remplacer les commandes, faut il mettre un joint entre le carbu et la plaque (je n'avais pas de joint d'origine).
Merci a tous pour vos lumières
Cyril
J'ai préparé une plaque pour remplacer les commandes, faut il mettre un joint entre le carbu et la plaque (je n'avais pas de joint d'origine).
Merci a tous pour vos lumières
Cyril
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Re: Starter Carbu
Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais dans les recherches du forum j'ai un peu de mal a aller de partout et veux être sûr d'avoir bien toutes les infos !
Merci
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- jean-luc13
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Re: Starter Carbu
Sur la mienne , j'ai effectivement supprimé les pistons ressorts etc et bouché les puits.
J'ai ensuite mis des plaques (sans joint) pour remplacer les commandes et ça fonctionne comme ça depuis plusieurs années
J'ai ensuite mis des plaques (sans joint) pour remplacer les commandes et ça fonctionne comme ça depuis plusieurs années


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: Starter Carbu
J'ai fait sa et j'ai roulé ce weekend au démarrage a froid (le matin au parc) l'auto démarre au quart de tour, dès qu'elle est un Poil chaude c'est très compliqué a démarrer et en sortie d'épingles comme si elle s'engorgeait
- jean-luc13
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Re: Starter Carbu
L'étanchéité de tes puits ne doit pas être bonne
Tu as bouché comment ?

Tu as bouché comment ?

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Re: Starter Carbu
J'ai percé le puit pour mettre un hélicoïe avec une vis de 10 sans tête posé a la loctite
- jean-luc13
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Re: Starter Carbu
Ta vis descend bien jusqu'au fond?

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Re: Starter Cabru
J'avais eu le problème au tout début sur un cylindre 


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Re: Starter Carbu
Je vais vérifier celà a l'occasion ! Si c'est le cas es ce que sa peut me provoquer un problème de richesse ?
- jean-luc13
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Re: Starter Cabru
Oui bien sûr, en roulant avec le mouvement de l'essence dans les cuves, c'est comme si tu mettais le starter par l'intermittence (surtout sur les gros freinages ) 


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Re: Starter Carbu
Oui je comprends. Et le gicleur de starter n'a pas besoin d'être supprimer ni condamné lui?
- jean-luc13
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Re: Starter Cabru
Non j'ai juste bouché l'emplacement des pistons sur la mienne 


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Re: Starter Carbu
Salutca-passe-ou-ca-cable a écrit : ↑10 nov. 2024, 14:36Bonjour à tous, je voulais supprimer mes starters de carbu sur ma groupe A , j'ai commencé par supprimer les pistons et boucher les 2 trou de ces derniers, j'aimerais savoir si il y a d'autres choses à faire ?
J'ai préparé une plaque pour remplacer les commandes, faut il mettre un joint entre le carbu et la plaque (je n'avais pas de joint d'origine).
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Cyril
Pour supprimer les starters.....j'ai bouché les trous en fond de cuve, avec de la baguette à souder, légèrement conique......j'ai placé dans les puits des morceaux de stub(acier étiré 10 mm)du diamètre correspondant......un petit joint, et une plaque.
Et pour pas quelle déjauge, modification du niveau de cuve suivant les conseils de Jean Luc.......mais il me faut en faire un peu plus, selon JL, l'idéal c'est 11,5.
- JS 205
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Re: Starter Carbu
jean-luc13 a écrit : ↑10 nov. 2024, 22:22Sur la mienne , j'ai effectivement supprimé les pistons ressorts etc et bouché les puits.
J'ai ensuite mis des plaques (sans joint) pour remplacer les commandes et ça fonctionne comme ça depuis plusieurs années![]()
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