sa broute
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
voila hier je ressort la rallynette après une semaine d'hibernation, hope je sort,et suprise broutement sans arrete,elle ne montais pas en temperature, bon faut dire il gelai, alors avan d'allé triffouillé au carbu,je voulai savoir si vous ausi quand le rally reste entre 75 et 80 degrès elle broute et cale.
merci ;-)
merci ;-)
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9669
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 661 fois
- A été remercié : 603 fois
Givrage carbu probable s'il faisait froid...la solution:une fois qu'elle a déja tourné,tu coupes le moteur 5 à 10 minutes,tu redémarres et plus de pb (ca laisse le temps à l'air chaud dans le compartiment moteur de dégivrer les venturis);) ca me le faisait au mois de décembre quand je la prenais tot le matin
j'ai jamais eu de problème de ce genre, ! dans la région (Bordeaux), quand il gèle, c'est -5° à tout casser, et dès que le jour se lève, on est vite en dégivrage; la rallye dort dans le garage qui est chauffé par le reste de la maison.... je la soigne la petite ! Mais si elle doit passer une nuit dehors au froid, je craint le pire .....
rallye-addict
- Bébiss
- Membre du Club 2024
- Messages : 3640
- Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
- Localisation : Côte d'Azur
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 79 fois
Tout dépend de l'admission montée !!!! ...si tu as des boites à air ou cornets ou autres style dans le genre , ça va givrer !!! ...mais si tu reste monté d'origine avec tout le système d'admission ( avec le mélangeur air chaud - air froid ) ça ne devrait pas causer problème ...
J'ai pu remarquer tout ça , ayant possédé les 2 systèmes ( admission directe et origine).
J'ai pu remarquer tout ça , ayant possédé les 2 systèmes ( admission directe et origine).
Ne craint rien la mienne dort tout le temps dehors elle démare sans starter et tourne nickel même quand il gèle donc no pb.steppe a écrit : j'ai jamais eu de problème de ce genre, ! dans la région (Bordeaux), quand il gèle, c'est -5° à tout casser, et dès que le jour se lève, on est vite en dégivrage; la rallye dort dans le garage qui est chauffé par le reste de la maison.... je la soigne la petite ! Mais si elle doit passer une nuit dehors au froid, je craint le pire .....
Je la laisse quand même chauffer 10 à 15 min le temps de déjeuner et après de la dégeler et je part tout doucement et vraiment aucun soucis même quand ça regèle après tellement il fait froid
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13108
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 408 fois
- Contact :
La preuve ce matin, le thermomètre affiche -2° 2 coups d'accélérateur a fond, contact, démarreur ... prrroutt prouut .. c'est partit sans starter beacause j'en ai plus ; elle n'avait pas tourné depuis dimanche
Après 30 secondes à la maintenir au pied, je vais ouvrir le portail , le ralenti chute à 800 tr/min, toute la voiture vibre mais ça tient nikel j'avais fais une vidéo pour les ZINCREDULES
Après 30 secondes à la maintenir au pied, je vais ouvrir le portail , le ralenti chute à 800 tr/min, toute la voiture vibre mais ça tient nikel j'avais fais une vidéo pour les ZINCREDULES
Modifié en dernier par Piedplanche le 11 févr. 2004, 13:09, modifié 1 fois.