differentiel

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weeb

Message par weeb »

est ce complique et cher de changer un differentiel sur une boite MA?
merci pour votre aide....

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BComp
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Message par BComp »

Pour acceder au différentiel, t'es obligé de tout démonter... :blink:

et si tu changes le pont, il te faut changer l'arbre primaire aussi.... B)

compliqué n'est pas le mot... méthodique et observateur... ;)

weeb

Message par weeb »

oui ça je me doutais bien que la boite devait etre deposée
non je ne veux que remettre un diff neuf car je crois que ma couronne se barre....

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BComp
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Message par BComp »

J'ai bien compris, et j'te parlais pas de tomber la boite.... ca c'est sur mais de démontertoute la boite!!! :D

sur certaines boites, on peux déposer le différentiel sans demonter les arbres, mais sur la MA, faut tout démonter... B)

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kargal
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Message par kargal »

sa coute la peau du cu un diff, soude ta courrone!

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cedric b
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Message par cedric b »

1300 francs le diff renforcé avec le 13*64, c'est cher???
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

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Message par HoYeaH »

cedric b a écrit : 1300 francs le diff renforcé avec le 13*64, c'est cher???
non du tout !!! franchement si t'as l'occasion d'en avoir un a ce prix la, prend le sans hésiter <oo>

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Message par cedric b »

citroen sport: diff de saxo rallycross
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

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Message par Lilive »

c est LE truc a faire de souder la couronne sur nos boites ???

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BComp
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Message par BComp »

Oui pour deux raisons:

1 -il est serti à chaud et il arrive qu'il se dessertisse... :(
2- ca coute rien deux ou trois cordons au vu de ce qu'il va se prendre dans la terrine.... :D

en rallye, les couronnes sont soit soudées, soit modifiées pour etre vissées.... ;)

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Message par cedric b »

vissé, il arrive que les boulons pètent! moi c'est vissé+ 4 soudures.
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

weeb

Message par weeb »

est ce difficle (et cher?) de tomber la boite, l'ouvrir et si rien de cassé de souder la couronne......

merci

suis de grenoble
donc si une bonne ame avec l'esprit mecano est prete à m'aider on peut s'arranger coté finance pour le coup de main....

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BComp
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Message par BComp »

T'as déjà 6 heures mini de MO, et faut changer les vis de fixation torx (grrrrrrrr), le jeu de goupilles neuves...... et l'ecrou de 5ème.... c'est pas très cher, c'est surtout du temps.... ;)

PS: changer aussi la cage de diff, et bien vérifier les satelites et planétaires pour pas la redémonter dans 2000kms.... :D

weeb

Message par weeb »

si il y a un mecano pres de grenoble qui veut me le faire on peut s'arranger......

merci

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Message par Lilive »

tiens petite question a toi cricri qui a l air de t y connaitre en boites ;) :
le bruit de leger claquement qu elles font qd tu es arrete et que tu debrayes doucement c est bien les pignons de differentiel qui prennnet du jeu non ?

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BComp
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Message par BComp »

C'est dur de répondre à un bruit qu'on entends pas, mais je ne crois pas que ce soit ça,...le claquement quand tu débrayes, c'est plutot le mécanisme d'embrayage qui le fait... ;)

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