pourquoi elle veut pas descendre???

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Bless_et_Ptitefleur
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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par Bless_et_Ptitefleur »

bougot a écrit :ha ouai ben ca na plus rien a voir!! :o
env 28 pour l'ar et 32 pour l'av!! :ph34r:
si j'ai bien compris elle est descendu de 6 cm au cul alors??? pourtant on n'a fait qu'un crant... :wacko:
et bin 32 à l'avant c'est parfait par contre l'arrière ca fait vraiment bas, après a toi de voir hein :mrgreen:

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bougot
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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par bougot »

ze_king a écrit :ca fait bizarre une raloche bleu <oo>
ca change... :p
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
bougot a écrit :ha ouai ben ca na plus rien a voir!! :o
env 28 pour l'ar et 32 pour l'av!! :ph34r:
si j'ai bien compris elle est descendu de 6 cm au cul alors??? pourtant on n'a fait qu'un crant... :wacko:
et bin 32 à l'avant c'est parfait par contre l'arrière ca fait vraiment bas, après a toi de voir hein :mrgreen:
je me suis fait peur st'ap... :o j'ai l'impression que la tenu de route et plus terrible de plus quand je lui tire sur la gueule sur les p'tites routes de campagne elle saute de partout!!!! j'arrive limite a la tenir... :mellow:
presque plus de motricité devant et l'arriere dance le tango...
par contre pour du slalom ca doit etre terrible!! <oo>

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Bless_et_Ptitefleur
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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Ah bin oui très bas n'est pas synonyme de très bonne tenu de route :ph34r: , l'arrière est trop bas c'est pour ca que tu n'a pas plus de motricité.

par contre un conseil quand tu te sera décidé sur ton montage amortos et ressorts fait une géométrie ;)

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bougot
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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par bougot »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :l'arrière est trop bas c'est pour ca que tu n'a pas plus de motricité.
oui je pense aussi c'est meme plus rigolo!!! :(
et merci pour le conseil... ;)

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jean
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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par jean »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
bougot a écrit :ha ouai ben ca na plus rien a voir!! :o
env 28 pour l'ar et 32 pour l'av!! :ph34r:
si j'ai bien compris elle est descendu de 6 cm au cul alors??? pourtant on n'a fait qu'un crant... :wacko:
et bin 32 à l'avant c'est parfait par contre l'arrière ca fait vraiment bas, après a toi de voir hein :mrgreen:
Remonte le cul et ça ira.
Et un cran ça veut rien dire en terme de hauteur. Il faut caler la hauteur voulue au cric sur le bras et enfiler les barres là où elles rentrent. Faut pas s'occuper des "crans".
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par bougot »

jean a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
bougot a écrit :ha ouai ben ca na plus rien a voir!! :o
env 28 pour l'ar et 32 pour l'av!! :ph34r:
si j'ai bien compris elle est descendu de 6 cm au cul alors??? pourtant on n'a fait qu'un crant... :wacko:
et bin 32 à l'avant c'est parfait par contre l'arrière ca fait vraiment bas, après a toi de voir hein :mrgreen:
Remonte le cul et ça ira.
Et un cran ça veut rien dire en terme de hauteur. Il faut caler la hauteur voulue au cric sur le bras et enfiler les barres là où elles rentrent. Faut pas s'occuper des "crans".
ha ouai ben tu m'apprend quelque chose la!! "_"
j'etait sur que ca marchais avec ses foutu crans...
par contre pour caler le bras ca va etre difficile car on le bougeai entier pour regler...
je m'explique!!! :blush:
on n'a fait un repère sur la barre et le bras gauche (par exemple)et on n'a déboité le bras droit on la levé jusqu'a temps qu'on puisse le renboiter a un crans au dessus de la marque qu'on n'avais fais....
la vis TORS (je sais pas comment ca s'ecrit :blush: ) visser en bout de barre est trop grippé et elle est impossible a enlever
et la clef ne rentre pas assez dedans pour pouvoir la dévisser...
j'espere que vous avez compris car moi et les explications ecrite :wacko: :lol: :lol: ca fait deux!!! :ph34r:

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jean
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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par jean »

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas penser 1cran = x mm de rabaissement. Peut être que si mais je ne bosse pas comme ça sur un train arrière.
Je mesure une cote de hauteur que je cale avec un cric et j'essaye d'enfiler les barres en faisant tourner la position jusqu'à trouver celle où ça rentre.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

voitvache
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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par voitvache »

salut
le nombre de crans ne veux rien dire, moi je travail comme jean sauf que j'utilise des faux amortisseurs (facile a realisé avec une tige filée et un bout de tube)
tu met la voiture sur chandelles enleve les roues et remplace les amortisseurs par les faux amortisseurs enleves les 2 barres de torsion rallonge les faux amortisseurs de 5 milimetres, dans ton cas ça devrai suffir et remonte.
par contre la vis torxs il faut que tu la perce au centre avec un foret de 5 et l'extrere tu fera du boulot plus propre et tu la remplacera par une vis tete fraisé de 8
bon courage

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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par rallye67 »

Si mais souvenir sont bon, un cran égale 4mm, je confirmerai plus tard quand j'aurais vu mon pote.
Nous on le fait au mètre, avec après la même technique que Jean, avec le cric sous le bras ;)

La mienne mesuré aujourd'hui 31cm AV et 31AR monté en Bilstein B6 et ressort eibach. Je pouvait pas descendre plus derrière a cause du train de 309 gti et les jantes Pts car sinon sa frotte.

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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par jean-luc13 »

jean a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas penser 1cran = x mm de rabaissement. Peut être que si mais je ne bosse pas comme ça sur un train arrière.
Je mesure une cote de hauteur que je cale avec un cric et j'essaye d'enfiler les barres en faisant tourner la position jusqu'à trouver celle où ça rentre.
exact, je fais pareil, en fait les barres n'ont pas le même nombre de cannelures aux 2 extremités, il faut donc tourner les barres jusqu'à ce qu'elles rentrent sans forcer.
Un train ar de 205 peut de regler par paliers de 3mm, on peut donc vraiment affiner :ok:
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par bougot »

<oo> hé merci les p'tits gars pour vos techniques!!!!! :ok:
ca ma pas l'air bien compliqué pour finir.. :unsure:

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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par bougot »

voitvache a écrit :salut
le nombre de crans ne veux rien dire, moi je travail comme jean sauf que j'utilise des faux amortisseurs (facile a realisé avec une tige filée et un bout de tube)
tu met la voiture sur chandelles enleve les roues et remplace les amortisseurs par les faux amortisseurs enleves les 2 barres de torsion rallonge les faux amortisseurs de 5 milimetres, dans ton cas ça devrai suffir et remonte.
par contre la vis torxs il faut que tu la perce au centre avec un foret de 5 et l'extrere tu fera du boulot plus propre et tu la remplacera par une vis tete fraisé de 8
bon courage
merci pour le conseil...et t'habite pas loin au cas ou.. :p :ph34r:

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Alex89
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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par Alex89 »

jean-luc13 a écrit :
jean a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas penser 1cran = x mm de rabaissement. Peut être que si mais je ne bosse pas comme ça sur un train arrière.
Je mesure une cote de hauteur que je cale avec un cric et j'essaye d'enfiler les barres en faisant tourner la position jusqu'à trouver celle où ça rentre.
exact, je fais pareil, en fait les barres n'ont pas le même nombre de cannelures aux 2 extremités, il faut donc tourner les barres jusqu'à ce qu'elles rentrent sans forcer.
Un train ar de 205 peut de regler par paliers de 3mm, on peut donc vraiment affiner :ok:
+1

voir même au millimètre prés, par contre quand les barre sont grippées, hmmm, la bonne galère pour les sortir.

et décranter d'une dent (je sais plus le sens) diminue la hauteur de 3cm!
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
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Re: pourquoi elle veut pas descendre???

Message par rallye58 »

bonjour
c est quoi la hauteur de caisse d une 205 rallye d origine ? et ou la mesure t on ?

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