MONTAGE TRIAN ARRIERE

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lolo
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Message par lolo »

HoYeaH a écrit : ca c'est du montage qui me plait, je veux la meme chose pour ma chiote  :unsure:

bien joué les gars, si avec ca ta caisse tient pas la route c'est qu'ya vraiment un problème  :lol:

ha au passage tu les as eu ou les mini durites avia ? et a quel prix ?  ;)
C'est moi qui les ait passer à MOA! Je les avais acheter chez AUTOAXE pour 60 roros les 4 (si je me rappelbien)! ;)

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PTS
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Message par PTS »

elle est fixee comment sur les triangles la barre?
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

PTS a écrit : elle est fixee comment sur les triangles la barre?
je dirais à la super glue :lol: :jesors: ba oui,on voit pas les vis :huh:

Seb
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Message par Seb »

Je comprends plus rien........
Quand on met une train arrière à disque, il faut modifier ou changer quoi??
Est-ce que quelqu'un peut résumer? Merci!!
Trop cool, aprés avoir relue et relue le sujet, j'ai le cerveau qui fume!!!!

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Seb a écrit : Je comprends plus rien........
Quand on met une train arrière à disque, il faut modifier ou changer quoi??
Est-ce que quelqu'un peut résumer? Merci!!
Trop cool, aprés avoir relue et relue le sujet, j'ai le cerveau qui fume!!!!
MOA te fera un résumé :lol:


Mais bon en gros , il ya les histoires de silent-blocs de train AR , et l'histoire des compensateurs / limiteurs où tout le monde est pas d'accord , le reste devrait être facile .
Moi aussi , je m'y attelle dans une dizaine de jours , le temps de finir la TD ;)

Alors je ferai moins de photos , mais un ptit résumé écrit en fonction des difficultés et du résultat .... et oui , il arrive toujours des galères au méca-blaireau :ph34r:

Mais bon les essais vont pas être facile , je dois rendre mon permis le 06/07 pour j'sais pas combien de temps , je sais pas encore :o :angry: , les poulagas me diront ça bientôt <_<
Modifié en dernier par Faboulus le 28 juin 2004, 01:36, modifié 1 fois.
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Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Pour monter un train arrière à disque sur une 205 avec tambour il faut absolumet baisser la pression sur le circuit arrière sinon comme expliqué plus en amont dans le topic au premier freinage tu part en tête à queue les roues bloquants à l'arrière de part la trop grande pression moi sur la 205 SR il y a un freinage complet de GTi 1.9 sauf maitre cylindre et mastervac qui reste d'origine pour abaisser la pression tu peut utiliser un T comme sur GTi 1.6 et la ça marche nickel c'est ce que j'ai quand au mastervac et maitre cylindre tu n'est pas obligé de les changer en fait tu te retrouveras seulement avec moins de course à ta pédale de freins quand au montage des disques et étriers de GTi 1.9 ça a été dit et redit que ça ne se monte pas sur Rallye et GTi 1.6 du fait du déport plus important des pivots le train avant étant plus large sur ces deux modèles c'est pour ça que moi avec les pivots et fusées de la SR les freins de 1.9 et de 206 passe sans problème.
Mais n'est il pas possible de récupérer les vis de fixations d'étriers de Rallye ou 1.6 peut être plus longue pour déporter l'étrier de 1.9 ou alors tu commande des vis à la bonne longueur et tu vien mettre une entretoise sur la vis entre la fusée et l'étrier pour le déporter ça doit être faisable non

Tetsuo
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Message par Tetsuo »

bah a autoaxe il en on :ok:
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Et sur les Rallye , on a le même train que les 1.6 !!!

Donc le T , on doit l'avoir aussi , non ???
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oui c'est moi

Message par oui c'est moi »

Ce n'est pas un train de 309 16 car c'est dernier comportent deslimiteurs de freinage asservis a la charge(un par roue) qui sont fixés sur les bras en tole (qui sont percés de 3trous sur les 16) à la maniere des 205 gti avec ABS.

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