Ressorts?

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Seb
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Message par Seb »

Salut à tous!!
je suis en vacances mais ça ne m'empêche pas de penser... à la Rallye :D
Je suis décidé en rentrant je commande les 4 amortos PTS Perfo :rolleyes:
Là où je suis ennuyé: les ressorts...!? :ph34r:
Dans un autre poste, quelqu'un avait dit que les ressorts de 106 S16 passaient sur les amortos de Rallye, alors sont-ils de meilleure qualité que les ressorts PTS Perfo?????? :wak:

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damien
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Message par damien »

ca m'etonnerais que les ressorts de 106 passent... ca devait etre 206.

met des ressorts pts ou eibach ;)

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Oliive
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Message par Oliive »

si c'est 106s16.. j'ai du VTS à vendre ;)

Seb
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Message par Seb »

J'ai vu que ça coutait environ 43 euros pour un PTS Perfo!
Combien pour les Eibach???

Au fait les amortos PTS Perfo sont prévu por abaisser ou ils gardent le hauteur origine??

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Les eibach vont te rabaisser l'auto de 3 cm et te couter 133€ chez Oreca ;)
Les perfos sont au moins aussi haut que l'origine , si ce n'est plus haut il me semble :rolleyes:

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BComp
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Message par BComp »

Je serais tenté de répondre qu'avec des perfos, faut mettre les ressorts perfos, mais Eibach c'est vraiment de la qualité... voit les prix et fait en fonction de ton budget... ;)

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PAT50
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Message par PAT50 »

Si tu montes les amortos Performances Réf:17007-04/05 (AVG/AVD) et 17 008-00 (AR), il faut monter les ressorts "Performances"Réf: 17 005-00.
C'est un tout.
Il est même préconisé de mettre les coupelles supérieures dur Gr.N réf: 87 037-00
Les ressorts Perfo, sont + cours que l'origine.

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Euh , mais vous avez que les PTS , c'est des Eibach :ok:

Et je crois que c'est dans les 80/100 euros , les PTS ;)
Modifié en dernier par Faboulus le 09 août 2004, 23:47, modifié 1 fois.
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PTS
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Message par PTS »

moi j'ai du PTS GN + ressorts eibach en - 30, c nickel :ok:
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Seb
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Message par Seb »

Le souci est que je n'avais trop l'idée d'abaisser la voiture... surtout que je suis encore en 13' (et 165 :ph34r: )
Je vais voir en fonction du budget, y'a plus que ça pour me décider!! :unsure:

Seb
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Message par Seb »

Je viens d'aller sur le catalogue Oreca et il y a des trucs pas mal...
pour les amortos Bilstein, c'est foutu :wak: trop cher!!!!!
Mais il y a des silent-bloc Powerflex, quelqu'un a déjà essayé??
il y a les rotules Unibal pour la "tringlerie" de levier de vitesses, mais là je ne sais pas quoi choisir, il y a plein de modèles????????? :unsure:
A l'aide!!!! :lol:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

On t'a déjà dit de l'origine partout ( c'est pas moi , dixit Cricri et Damien ) !!!! Même pour une GrN à 8000 tr , alors te fait pas chier et fais des éconocrocs pour améliorer le freinage et les suspensions ;)
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Seb
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Message par Seb »

Tout à fait d'accord avec toi Fab, pas d'énervement!!!!!!!!!!!!!
J'étais juste surpris du prix!!!!!!!!!!!!!!!!

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Du prix de quoi : les Powerflex ou autres , c'est pas cher , les Unibal , un peu plus quand même , non ? Les Bilstein , ça c'est sur , mais t'es sur d'avoir le coup de volant qui va tuer des PTS direct ???

Et franchement , dis nous ce que tu veux faire de ta voiture , moi , je la prépare pour du circuit , donc on peut échanger des idées ;)

Par exemple , je suis en PTS perfo , je vais mettre des ressorts PTS -3 , le train AR de GTI 1.9 est en cours de montage , j'ai mis des plus gros étriers AV donc 14 obligatoire , et en Powerflex , tu peux mettre ceux de barre anti-roulis AV ce que je vais faire.
Et c'est pas moi qui ai eu toutes ces idées , je rassemble juste celles que je trouve de bon chez tout le monde en croisant les conseils :P

Et je m'énerve pas , mais y a des sujets comme cela qui ressorte assez souvent , c'est pour cela B)
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