Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour
sur ma rallye j'ai un train avant et arriere de 309gti 16 et je voudrais savoir quel est le bon reglage sachant que moi c que pour du circuits?
si quelqu'un connait des reglages pas trop mal je suis preneur genre (309 cup) ou autre 205 pour la piste.
merci d'avance
bonjour enfaite pour l'instant j'ai 2 triangles de 309 gti pts et 2 coupelle excentré pour le carrossage mais je vais mettre d'ici peu 2 triangle tubulaire sur rotule uni bal entièrement réglable +2 pivot pts usiné avec 2degres de carrossage et du coup mettre 2 coupelle rotulé centré car plus besoin d'excentré donc je recherche les réglage complet du train pour donné a mon garagiste pour qui me règle mon train avant une fois que j'aurai toute mes pièces (me manque que les triangle que j'attends)
sur ma 205 avec les trains de 309 , pour une utilisation rallye , j'avais 2° de carrossage négatif , 0° de para , et 2.5° de chasse (mais entre 4et 5° c'est mieux).
TU peux conserver tes coupelles exentrées si tu souhaits eventuellement passer en voies larges en mettant l'exentrique vers l'extérieur , et comme tu passe en triangles tubulaire c'est parfait.
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
ok merci mais non je passe pas en voie large se seras comme avec mes triangle de 309 a quelque chose prés mais moi c pour pour du circuits j'espere que c kifkif
merci a+