Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
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- La Balafre
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Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
Salut,
C etait juste pour savoir s il y avait des modifs a faire lorsqu on monte un train AR de 1.9L sur une rallye. Repercer la caisse, modifier le rain pour adaptation??
Merci d avance
C etait juste pour savoir s il y avait des modifs a faire lorsqu on monte un train AR de 1.9L sur une rallye. Repercer la caisse, modifier le rain pour adaptation??
Merci d avance
- Ti guiom
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
Au niveau des points d'ancrage sur la caise, c'est plug and play
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- La Balafre
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
moi je l avais fait sur mon ancienne, c est plug and play comme déja dit je me rappelle que j ai du changé le MC des durites en dur, il te faut aussi les compensateurs de frein et virer celui d origine ( sur la 1.9l il y en a un sur chaque coté plaçés juste avant le train)
- La Balafre
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
Ok merci. Qu est ce que tu me conseilles comme mc, sachant que c est pour la course?
- yannic 2dc
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
C est une histoire de feeling, moi perso sur ma saxo de circuit le MC de 23 ( 406 sans abs) ne me plaisait pas, j avais un MC de 22 , des disques de dimension originals (247) 4 durites avia, 4 disques ferrodo grN avec plaquette DS3000 à l avant et DS2500 à l arriere.
Cetait super facile à doser et ça freinait super bien. Nos voitures n etant pas lourdes, je trouve INUTILE ( avis perso evidement mais tésté ) de passé en 266 SI ta puissance moteur n est pas trop augmenté. , je n ait jamais eu de probleme de surchauffe, ni d evanouissement des freins ( apres en competition INTENSIVE je ne pourrais te le dire ???)
Cetait super facile à doser et ça freinait super bien. Nos voitures n etant pas lourdes, je trouve INUTILE ( avis perso evidement mais tésté ) de passé en 266 SI ta puissance moteur n est pas trop augmenté. , je n ait jamais eu de probleme de surchauffe, ni d evanouissement des freins ( apres en competition INTENSIVE je ne pourrais te le dire ???)
- ari205
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
Salut, est-il autoriser un tel montage sur une 205 Rallye pour route avec présentation au CT, sans risques de pb en cas d'accident ?
Merci...
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- jean
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
Non ce n'est pas d'origine et il y a modification des voies !ari205 a écrit :Salut, est-il autoriser un tel montage sur une 205 Rallye pour route avec présentation au CT, sans risques de pb en cas d'accident ?
Merci...
Le train arrière est décalé vers l'arrière de 5mm par rapport à la rallye/1600.
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
ça m'interesse aussi ça !
sinon faut prevoir les cables de frein a main qui sont plus long sur la gti que sur la rallye
enfin sauf si tu monte le FAM hydro :P
perso j'hésite encore
et sinon il n'y a pas les silent-bloc a retourner ou je sais pas quoi ? (me semble avoir lu ça quelque part sur ce forum)
sinon faut prevoir les cables de frein a main qui sont plus long sur la gti que sur la rallye
enfin sauf si tu monte le FAM hydro :P
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et sinon il n'y a pas les silent-bloc a retourner ou je sais pas quoi ? (me semble avoir lu ça quelque part sur ce forum)
- jean
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
Quels silent blocs ? les gros carrés ? Certainement pour rattraper les 5mm. Je n'ai jamais fait la manoeuvre mais les 5mm y sont.ze_king a écrit :ça m'interesse aussi ça !
sinon faut prevoir les cables de frein a main qui sont plus long sur la gti que sur la rallye
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et sinon il n'y a pas les silent-bloc a retourner ou je sais pas quoi ? (me semble avoir lu ça quelque part sur ce forum)
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
Il n'y a rien à retourner!
le train se monte tel quel!
il faut aussi les cables de frein à main et tant qu'à faire, changer les durites rigides et monter celles de la 1.9 avec ses limiteurs! le freinage n'est plus du tout piegeux comme avec le limiteur unique de rallye et 1.6!
j'ai fais ça sur la mienne avec des carbone lorraine rc5, etriers av de 1.9 aussi sur disques rallye avec pagid "bleues", durites aviation et mc de saxo challenge!
ma rallye freine d'enfer, tout le temps, même en appui!!!!
le train se monte tel quel!
il faut aussi les cables de frein à main et tant qu'à faire, changer les durites rigides et monter celles de la 1.9 avec ses limiteurs! le freinage n'est plus du tout piegeux comme avec le limiteur unique de rallye et 1.6!
j'ai fais ça sur la mienne avec des carbone lorraine rc5, etriers av de 1.9 aussi sur disques rallye avec pagid "bleues", durites aviation et mc de saxo challenge!
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point de repos, virolos à gogo!
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
ils fait combien le MC de saxo challenge ?
sinon au temps pour moi pour les silentbloc
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
23.8
je pense que c'est le même que la 406!!
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- CRIS667
- Mordu
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Re: Montage train AR 1.9L sur nos rallye.
Par contre, suis passé en 15 car en 13, sous la pluie ou le bosselé, ça accelerait au lieu de freiner vu les blocages!!!!!
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