
Purge freins
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- Romain
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ou alors purger avec une seringue en partant des vis de purge.
Quand j'vais purger mon ax, c'est ce que je vais faire, çà m'a l'air moins contraignant que la réserve d'air et le pneu.
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Quand j'vais purger mon ax, c'est ce que je vais faire, çà m'a l'air moins contraignant que la réserve d'air et le pneu.
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- Oliive
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par contre prevoit un gros tuyau pour aspirer autour du filetage aussi sinon ça marche bien, même avec un pouss'mouss' 

Modifié en dernier par Oliive le 14 sept. 2004, 10:45, modifié 1 fois.
- Piedplanche
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Salut !!Piedplanche a écrit :Je le laisse se reposer
Petit info pour la 205 et le locqueed qui sort pas. Sur une 205, j'ai changé, machoires arrières, disques, plaquettes, cylidnres de roues + MC.
Au moment de la purge, ARD, rien ne sort. on fait ARG, AVD puis AVG et tout est normal.
On pète limite un plomb, on pompe comme des fous, rien. On désaccouple des canalisations puis s'apercoit qu'une doit être bouché.
On change donc la canalisation (pétage de plomb au passage). Et au final, (car on aime bien comprendre), on yeute et que voit on ?????
Un flexible bouché de chez bouché. (ARD bien sur). La canalisation était nickel en fait.
On essaye au compresseur, il a jamais voulu se déboucher. Donc petit conseil, avant de tout changer, démonte et contrôle les flexibles.
++
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- Piedplanche
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C'est pas vrai, t'as pas nettoyer les flexibles..... A moins que tu l'ai fait et que je ne t'ai pas vu le faire !!! mais en tout cas, bibi l'avait fait !Piedplanche Écrit le Aujourd'hui, 07:30
t'inquiète les durites sont toutes vides et propres de chez propres, je les ai toutes nettoyées ... sauf la centrale qui passe sous la caisse, je vais lui souffler dans l'embouchure

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