Purge freins

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Guest

Message par Guest »

Faut encore pomper, l'autre fois mon circuit était vide et mon pote a pompé au moins dix minutes avant que ca commence a sortir, il a meme changé de jambe pour reposer l'autre! :D

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steppe
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Message par steppe »

PP, si ça continue, tu en sauras plus que moi à propos de Bob.... :D

juste une idée désagréable: et si maître cylindre était grippé..... :(
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

attention,des fois on croit que la vis de purge est ouverte,et en fait il manque un huitième de tour,et ca coule pas :(
sinon,tu ouvres en grand et soufflage des tuyauteries

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ron
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Message par ron »

Oui, si tu as un compresseur a porter de main avec la souflette et un chiffon tu ballances un peu de pression dans le bocal, et hop, attention pas trop quand même... ;)

comme ça tu économiseras bob. :D :lol:
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BComp
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Message par BComp »

La seule méthode qui n'use pas prématurément le maitre cylindre et son piston, c'est l'astuce compresseur+bouchon modifié (voir dans "astuce purge de frein"), en plus pas besoin de pomper, tu peux le faire tout seul... ;)

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damien
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Message par damien »

oui, attention a ne pas retourner les coupelles dans le MC.

pompe au 3/4 pedale, pas plus.

le systeme d'autopurgeur permet d'economiser le MC et de gagner du temps.

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Romain
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Message par Romain »

ou alors purger avec une seringue en partant des vis de purge.

Quand j'vais purger mon ax, c'est ce que je vais faire, çà m'a l'air moins contraignant que la réserve d'air et le pneu.

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Oliive
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Message par Oliive »

par contre prevoit un gros tuyau pour aspirer autour du filetage aussi sinon ça marche bien, même avec un pouss'mouss' :lol:
Modifié en dernier par Oliive le 14 sept. 2004, 10:45, modifié 1 fois.

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Message par ron »

?? il pompe toujours bob??? :huh: :D
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Message par Piedplanche »

Je le laisse se reposer :rolleyes:

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pseudotaz
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Message par pseudotaz »

Piedplanche a écrit :Je le laisse se reposer  :rolleyes:
Salut !!

Petit info pour la 205 et le locqueed qui sort pas. Sur une 205, j'ai changé, machoires arrières, disques, plaquettes, cylidnres de roues + MC.

Au moment de la purge, ARD, rien ne sort. on fait ARG, AVD puis AVG et tout est normal.

On pète limite un plomb, on pompe comme des fous, rien. On désaccouple des canalisations puis s'apercoit qu'une doit être bouché.

On change donc la canalisation (pétage de plomb au passage). Et au final, (car on aime bien comprendre), on yeute et que voit on ?????
Un flexible bouché de chez bouché. (ARD bien sur). La canalisation était nickel en fait.

On essaye au compresseur, il a jamais voulu se déboucher. Donc petit conseil, avant de tout changer, démonte et contrôle les flexibles.

++
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

;) t'inquiète les durites sont toutes vides et propres de chez propres, je les ai toutes nettoyées ... sauf la centrale qui passe sous la caisse, je vais lui souffler dans l'embouchure :ok:

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bob_063
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Message par bob_063 »

Piedplanche Écrit le Aujourd'hui, 07:30
   t'inquiète les durites sont toutes vides et propres de chez propres, je les ai toutes nettoyées ... sauf la centrale qui passe sous la caisse, je vais lui souffler dans l'embouchure 
C'est pas vrai, t'as pas nettoyer les flexibles..... A moins que tu l'ai fait et que je ne t'ai pas vu le faire !!! mais en tout cas, bibi l'avait fait ! :ok:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
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