Tu penses que 10 à l'avant ça passe avec les triangles et le carrosssage d'origine

Le comportement de la voiture ne change pas trop avec ce montage, mis à part les passages en courbe plus rapide

OuiMickey a écrit :Il y a 16 à l'arriére et 10 à l'avant sur la photo ?
J'ai peur que nonMickey a écrit : Tu penses que 10 à l'avant ça passe avec les triangles et le carrossage d'origine?
Non, l'équilibre était le bon, la vitesse de passage en plusMickey a écrit : Le comportement de la voiture ne change pas trop avec ce montage, mis à part les passages en courbe plus rapide?
C'est ce que j'ai actuellement sur la GRA et ça va très bienMickey a écrit :J'ai peur que 16 à l'arriére sans caller à l'avant, ça fasse trop
Par contre, au début, ça va te faire bizarre, il va falloir d'habituerMickey a écrit :Bon je vais suivre tes conseils : va pour 16 mm à l'arriére.
Je vais essayer comme ça déjà .
je confirme ce que dit jean luc.jean-luc13 a écrit :J'ai peur que nonMickey a écrit : Tu penses que 10 à l'avant ça passe avec les triangles et le carrossage d'origine?
, j'avais fait l'essai sur mon autre ralloche mais avec les Speedline, la roue sortait de l'aile
, même si les jantes de 106R ont moins de déport, je pense que ça sort aussi
![]()