Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je voudrais savoir si il n'y a pas de soucis particulier avec ces jantes et si d'origine y'a un bouchon au centre car celles que j'ai vue n'en avaient pas ...ou plus
Aussi a combien ça se monnaie ce type de jante d'occas
Et si vous avez des photos de ralloche d'origine montées avec ces jantes ENKEI SPORT en 13" envoyez ici ou en MP svp car je trouve rien sur le net....Merci
UP,personne ne sais me dire si ces jantes ont de la valeur ? y'en a coté de chez moi a 120€...elle sont a sabler et a repeindre, ça vaut le coup ou pas ? ça fait chouette sur nos 205 ? je trouve pas de photos avec ces ENKEI en 13" et y'a t'il un bouchon au centre ?
Pas de problème de déport, ET20 comme les jantes d'origine.
J'en ai eu en 14 pouces sur ma première ralloche, j'aimais bien, j'ai pas de photo par contre.
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
ok merci pour vos réponses,par contre sur la photo c'est au moins du 14" voir meme du 15" ? et celles que j'ai trouvées n'ont pas le meme profil...voici le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bon finalement je les ai echangées contre 4 jantes d'origine et le mec m'a donner 50€ car j'en avais 12 d'origine...alors des enkei ça fera du bien ! par contre faut les sabler et les repeindre et je n'ai pas le cache moyeu,vous savez pas ou je peux trouver ça ?