Maitre cylindre ax(help ca déconne)

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Maitre cylindre ax

Message par Raoul »

saucisse xsi a écrit :comment ca ca se monte pas avec des trains 3 trous?! Je te comprends pas la
Je te donne la ref bosch ce soir (et le price qui est interresting aussi)
Ben tu précises que c'est un montage interessant pour tous ceux qui voudraient passer en 4 trous.. :lala:
:ph34r:

13Mike
Mordu
Mordu

Message par 13Mike »

Raoul a écrit :
saucisse xsi a écrit :comment ca ca se monte pas avec des trains 3 trous?! Je te comprends pas la
Je te donne la ref bosch ce soir (et le price qui est interresting aussi)
Ben tu précises que c'est un montage interessant pour tous ceux qui voudraient passer en 4 trous.. :lala:
Il a pas écrit le contraire ?
Donc modif a recommander pour ceux qui veulent pas passer en 4 trous
NSP

saucisse xsi
Passionné
Passionné
Localisation : la hollande l'autre pays du fromage (si on peut appeler ca du fromage!!)

Message par saucisse xsi »

bien vu mike
Raoul arrete ce que tu sais! :drink:
ouiche!!

saucisse xsi
Passionné
Passionné
Localisation : la hollande l'autre pays du fromage (si on peut appeler ca du fromage!!)

Bon finalement ca merde......la voiture freine toute seule!!! :crying: :angry:
A mon avis le pb vient du fait que la tige creuse du MC qui vient prendre sur la tige male du mastervac ne fait pas la meme dimension qu'a l'origine(c a dire que le MC est en "pré-freinage", ce qui explique mes difficultés de purge, bah oui ce tiroir était déja a moitié fermé vu qu'il était deja avancé).Je sais pas si je suis clair la mais ma question est :
- la tige male qui sort du mastervac (et sur laquelle on vient emmancher le MC) est elle réglable?
Aidez moi il faut que je la passe en contre visite au CT sous peu et j'ai pas trop de temps en ce moment
ouiche!!

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Maitre cylindre ax(help ca déconne)

Message par Raoul »

OK j'arrête la bière :mrgreen:

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

saucisse xsi a écrit :- la tige male qui sort du mastervac (et sur laquelle on vient emmancher le MC) est elle réglable?
Y a pas un écrou dessus? Il me semble qu'en le débloquant on peut règler la longueur de la tige.

saucisse xsi
Passionné
Passionné

C ce que me dit mon collegue, je vais redémonter ce soir pour voir. C'est juste que j'aimerais etre certain avant de démonter
ouiche!!

saucisse xsi
Passionné
Passionné

Re c moi, la ref pour Raoul 0204123142 en bosch, mais avant de monter faut voir si la tige du mastervac se regle
j'attends confirmation si quelqu'un sait ca
ouiche!!

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

saucisse xsi a écrit :Re c moi, la ref pour Raoul 0204123142 en bosch, mais avant de monter faut voir si la tige du mastervac se regle
j'attends confirmation si quelqu'un sait ca
La tige se règle mais c'est délicat, j'y ai laissé un mastervac... :(
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

saucisse xsi
Passionné
Passionné

c délicat , ca dire? Qu'est ce qu'il faut pas faire?merci tchoupi
ouiche!!

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

saucisse xsi a écrit :c délicat , ca dire? Qu'est ce qu'il faut pas faire?merci tchoupi
La méthode de tchoupi apparament.. :lala: :mrgreen:

saucisse xsi
Passionné
Passionné

Mais euuuhh(francois hollande inside)! Non sans dec, je voudrais bien savoir
ouiche!!

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

Malheureusement je ne me rappelle plus clairement de la manip... :( , je sais que la tige se désolidarise de la membrane du mastervac , puis tu serres l'écrou de 10 qui est au bout et c'est au moment de remonter le "merdier" que ça devient... :wacko:

J'essaye de jeter un coup d'oeil sur le défunt mastervac pour être plus précis, mais faut pas être presser... :p
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

saucisse xsi
Passionné
Passionné

Merci tchoupi j'ai démonté ce soir et effectivement c réglable (écrou de 7 en bout de tige); mais il faut le dévisser completement, couper un bout du filetage et le revisser(parce que c serré en force donc vaut mieux pas trop forcer au risque de casser la vis ou la tige); le probleme c'est que j'ai une espece de rondelle étoilée diam 5 cm qui a sauté quand j'ai voulu remettre le MC, donc je démonte le mastervac (comme ca y prendra une couche de peinture sur la tête qui lui fera le plus grand bien :blush: ) et j'essaie de remboiter cette rondelle a la con.
D'ailleurs chtite question la vis du haut de 13 qui tient le mastervac, vous l'enlevez avec quel type de clé (ca bute contre la cloison avec clé a pipe ou cliquet)...........
C'est pas encore fini tout ca...........l'ax quand y en a plus, y en a encore <oo>
ouiche!!

saucisse xsi
Passionné
Passionné

Bon ben j'ai tout remonté, ca freine plus tout seul apres réglage mais j'ai plus d'assistance( le servo m'a laché en manoeuvrant dans le garage)
Donc est ce quelqu'un a ca chez lui a pas cher sachant que c'est plus dispo en neuf(peut etre chez citron mais je veux pas me faire assassiner); moi j'ai le petit modele sur l'auto diam 18/19 environ
merci
ouiche!!

saucisse xsi
Passionné
Passionné

euh up comme on dit, personne pour un mastervac qui fonctionne?
Tchoupi t'as jeté un oeil au tien voir ce qui avait merdé(j'ai ptetre fait la meme con...)
ouiche!!

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »