[/quote]metra83 a écrit : EDIT : j'oubliais, le type commande aussi chez peugeot sport ... faut juste lui filer les références ... il revient lundi prochain normalement (en vacances)![]()
Tout les Peugeots peuvent commander chez peugeot sport, meme toi

[/quote]metra83 a écrit : EDIT : j'oubliais, le type commande aussi chez peugeot sport ... faut juste lui filer les références ... il revient lundi prochain normalement (en vacances)![]()
Manouche a écrit :Sans ça tu as les plaquettes EBC dispo pour ces étriers, apparemment ARS qui distribue la marque en dit le plus grand bien, la gamme verte est au alentour d'1 pascal 500f(je parle encore en francs dsl lol) j'attends de finir mes ferodo de base pour essayer ça!
mémé diesel et mémé septique... Elles craignent les vieilles par chez toi !cherokee83 a écrit :en téléphonant a une casse le magasinier ma dit qu'il avait des étrier de 206 s16 et que c'est les mémé que sur la diesel
je suis quand mémé septique?
voila exactementRallye 83 a écrit :Aprés fin 2001 c'est les 1.6 110 c'est du 266mm, c'est bon avant sur les 8s 90cv
Tu peux les trouver sur 1.1 avec disque ventilés, 1.4, 1.6 90, 1.9d et 1.4hdi je crois.
Attention j'en ai eu de 206 essence sans connaitre le type (1.1 ou 1.4) et c'était du non ventilécot-1 a écrit :voila exactementRallye 83 a écrit :Aprés fin 2001 c'est les 1.6 110 c'est du 266mm, c'est bon avant sur les 8s 90cv
Tu peux les trouver sur 1.1 avec disque ventilés, 1.4, 1.6 90, 1.9d et 1.4hdi je crois.
je peut pas dire mieux