Sur les petites routes, à allure soutenue, tu les sens mordre la route jusqu'à une certaine limite, pas très élevée avant le blocage.
Avec de bonnes plaquettes, tu dois avoir les même sensations, avec l'endurance en plus

ying-yang a écrit :Si ça peut t'aider: http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12
les 451 ont un coeff de friction comparable aux DS2500, mais ne plage de température d'utilisation analogue aux DS3000.
Ca doit bien le faire pour nos autos, je vais en prendre 1 jeu. merci du tuyau.
mon freinage est d'origineying-yang a écrit :Le DOT 5 est le silicone.
Il a l'avantage de ne jamais prendre d'humidité, mais son point d'ébullition est bas: autour de 260°, alors qu'un 5.1 de compétition type RBF600 doit avoir un point d'ébullition proche de 320-330°.
Et comme l'évoque jean, certains joints ne supportent pas le silicone, il faut un circuit conçu pour ou faire le test. Ca peut passer comme ça peut ne pas passer...![]()
Les Harley freinent au silicone, par exemple.
Donc 5.1 obligatoire, sinon à quoi cela sert-il de chercher à gagner en performance sur les plaquettes si c'est pour avoir un DOT4 qui va provoquer du fadding dès que tu vas hausser le rythme ?
le MC plus gros c'est bien mais interdit en groupe N.ying-yang a écrit :Tu as tout bon: des flexibles avia + des bonnes plaquettes + du liquide haute température permettent déjà d'avoir un sacré freinage.