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Tu peux améliorer le refroidissement avec des écopes de 206 s16 , mettre des DS2500, et là, tu freines 2 secondes après que ton cerveau ai donné l'info à ton pied droit, tu verras , on en prend vite l'habitude
Piedplanche a écrit :Tu peux améliorer le refroidissement avec des écopes de 206 s16 , mettre des DS2500, et là, tu freines 2 secondes après que ton cerveau ai donné l'info à ton pied droit, tu verras , on en prend vite l'habitude
Alors je projète de monter du Bosch sur ma ralloche restaurée.
J'ai trouvé des étriers Bosch de 206 ess 1600 TU de 2005 qui n'ont que 8000km ils brillent tout plein . A 30€ pièce...
Je n'ai pas marqué 20.4 dessus comme les 206D mais tout un tas de lettre et de chiffres en petit.
Les connaisseurs peuvent-ils me confirmé qu'il s'agit bien des disques ventilés en 247 ? Auquel cas zou à la maison !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Le toucher de pédale est différent aussi... C'est plus progressif, au début tu as l'impression que ça freine moins bien mais si tu serres... oups ! CA FREINE FORT !
Plug & play !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Je trouve mon freinage actuel assez faiblard (durite aviation complet Gr N / étrier origine et refaits à neufs / plaquettes OMP Road & Sport ) maintenant je pensais éventuellement changer le MC par un neuf....
Je regarde prochainement ce que je pourrais privilégier....
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....