freins - étriers 206 Bosch
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Re: ref origine frein bosch
Merci d'éviter de multiplier les sujets !
La fonction recherche est là pour enchainer les questions sur le même topic, voire d'y trouver directement la réponse !!
tout est là :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... iers+BOSCH
J'ai tapé "étriers BOSCH" dans la barre de recherche, rien de compliqué !
Je ferme en sortant continuez là bas et je grouperais ensuite.
La fonction recherche est là pour enchainer les questions sur le même topic, voire d'y trouver directement la réponse !!
tout est là :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... iers+BOSCH
J'ai tapé "étriers BOSCH" dans la barre de recherche, rien de compliqué !
Je ferme en sortant continuez là bas et je grouperais ensuite.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
Re: Freins Bosch sur 205
up !
>Toutes les (réponses) questions sur freins Bosch sur 205 c'est ici
>Toutes les (réponses) questions sur freins Bosch sur 205 c'est ici

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Question Etriers 206
Bonsoir,
J'ai donc acheté en casse des étriers de 206 en remplacement des bendix hs mais le gars de la casse m'a donné des étriers qui je pense sont des s16 en bosch la ref est 361053 c mais je voudrais savoir si toutefois on peut les mettres sur nos pivots de rallye et si dans le cas contraire les modif à faire , merci de vos lumières
J'ai donc acheté en casse des étriers de 206 en remplacement des bendix hs mais le gars de la casse m'a donné des étriers qui je pense sont des s16 en bosch la ref est 361053 c mais je voudrais savoir si toutefois on peut les mettres sur nos pivots de rallye et si dans le cas contraire les modif à faire , merci de vos lumières
-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
Re: Question Etriers 206
déjà avec une photo ça aide !!
après le plus simple aussi c est la fonction recherche .... tape étrier 206 en haut a droite voir même sur Google et ohhh part magie tu auras tes réponses

après le plus simple aussi c est la fonction recherche .... tape étrier 206 en haut a droite voir même sur Google et ohhh part magie tu auras tes réponses

Viva Bastardo !
- jean
- Membre du Club 2025
Re: Question Etriers 206
Merci de continuer sur le sujet idoine...
Tu vas pas nois faire un topic frein à chaque fois ?
Car je t'ai déjà indiqué le sujet où tu as toutes les reponses !
Les bons etriers 206s16, ce sont les phase 1, idem 206D
Tu vas pas nois faire un topic frein à chaque fois ?

Car je t'ai déjà indiqué le sujet où tu as toutes les reponses !
Les bons etriers 206s16, ce sont les phase 1, idem 206D
Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Salut a vous
Petite question est ce que les disques de 206 D vont sur nos rallye, j'ai les étriers ou ce n'est pas les memes diamètre
merci
Petite question est ce que les disques de 206 D vont sur nos rallye, j'ai les étriers ou ce n'est pas les memes diamètre
merci
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1241 fois
non le déport du disque n'est pas le bon, il faut garder les disques de Rallye/GTI 1600 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Ok merci Jean luc, tu priviligies quelle marques pour les disques ?? les plaquettes ? j'ai installé durites aviation et purge complète mais la garde est longue et l'assistance est a moitié de la pédale, je ne sais pas si c'est le MC , le MV , Jean m'a conseillé de vérifié les tambours arrieres, c'est ok il lèche bien , a votre avis ??? merci
- jean
- Membre du Club 2025
Je t'ai donné plein de réponses par MP. on peut continuer ici 
Pour les disques met de l'origine.

Pour les disques met de l'origine.
Ok bon je sais pas comment diagnostiquer cette panne , comment savoir pour le MV il y a quand meme un pshiitt quand j'enfonce la pédale mais çà le fait sur toute je pense, ce qui me gène c'est que je suis obligé d'appuyé comme un malade pour freiner et la pédale descend trop loin par rapport a avant, faut que je procède par élimination mais par quoi commencer 

- jean
- Membre du Club 2025
Commence par changer les disques bleuis, les plaquettes glacees.
Ensuite pirge bien derriere aussi car la surchaiffe a peut etre fait bouillir un vieux liquide de frein.
Regle bien la garde à l'arriere.
Tu devrais retrouverdu frein, ensuite le pshitt, si c'est toujours bizarre à la pédale c'est qu'il faut en essayer un autre.
Ensuite pirge bien derriere aussi car la surchaiffe a peut etre fait bouillir un vieux liquide de frein.
Regle bien la garde à l'arriere.
Tu devrais retrouverdu frein, ensuite le pshitt, si c'est toujours bizarre à la pédale c'est qu'il faut en essayer un autre.
Bilan règlage arrière ok, purge complète et toujours ce pschiiit et mou, je vais changer Le MV, que me conseillez vous ??
un 306, zx, 406 ??? en meme temps je vais changer le MC et passer en 23 , merci de vos réponses
un 306, zx, 406 ??? en meme temps je vais changer le MC et passer en 23 , merci de vos réponses

- jean
- Membre du Club 2025
Prends le MV qui va avec le MC en 23.
Tu seras complet.

Tu seras complet.
Ok jean mais le MV , je prend quoi un 306, essence ....Je ne sais pas si tous les MC sont compatibles, a la casse j'ai vu des MV Bosch de 406 mais il me paraisse gros et il avait l'abs