freins - étriers 206 Bosch
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Re: FREINS - ETRIERS 206 BOSCH
Ben moi j'ai le MV de la 406 qui va avec le MC en 23. J'ai pris le lot entier.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Et tu les as montés en lieu et place du mv et mc de la rallye ?
c'est bien de savoir car j'imagine que ces pièces-là pour la ralloche sont nfp !
c'est bien de savoir car j'imagine que ces pièces-là pour la ralloche sont nfp !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Jean
Tu m'avais parlé tu MV de 406 qui est plus gros mais c'est un modele essence , diesel ??? l'année ? y a des montage ate, bosch, sur 406, je pense qu'il y a l'abs çà pose pas de problème ou faut prendre un modèle précis merci
Tu m'avais parlé tu MV de 406 qui est plus gros mais c'est un modele essence , diesel ??? l'année ? y a des montage ate, bosch, sur 406, je pense qu'il y a l'abs çà pose pas de problème ou faut prendre un modèle précis merci
- jean
- Membre du Club 2025
C'est une essence sans ABS, c'est tout ce que je sais.
Ça doit être tous les mêmes.
Ça doit être tous les mêmes.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ok mais quand tu les vois monté ils ont un déport derriere, çà pose pas de problème ? et en largeur il sont plus gros çà passe ? tu sais pas si c'est un bosch ?? 

- jean
- Membre du Club 2025
Ce n'est pas si "plus gros" que ça.
Je ne connais pas la marque faut que je regarde.
Je ne connais pas la marque faut que je regarde.
Bon après démontage du MV et passage en casse, les MV de 406 avaient une tige trop longue, j'ai trouvé un de xsara qui est la copie conforme de celui de nos rallye diam 25cm, un MC de 406 j'espère que çà va le faire, montage cette semaine, en tout cas c'est chiant à démonter j'espère que çà ira, je vous tiens au courant et merci à vous 

MC ,MV changé, rattrapage arrière ok, purge complète et toujours pareil freinage sans mordant, je vois plus là 

- jean
- Membre du Club 2025
Tu as changé les plaquettes et tu les as rodées sur 200km ?
Saches que ça ne serait jamais comme une auto moderne non plus !
Saches que ça ne serait jamais comme une auto moderne non plus !
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Laurent, souviens-toi de ce que je t'ai dit pour ma 309... pense déjà à laisser les pièces se "mettre en place".CANTO25 a écrit :MC ,MV changé, rattrapage arrière ok, purge complète et toujours pareil freinage sans mordant, je vois plus là
Et comme dit Jean, 200 km ça parait bien. Ensuite tu verras...patiente déjà jusque là, et vois ensuite !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Merci les gars mais avant elle mordait de suite , je vais voir bonne journée
- jean
- Membre du Club 2025
Les étriers d'origine sont moins progressifs que les Bosch, ça vient surement de là.
Attaque la pédale plus franchement avec du Bosch.
Attaque la pédale plus franchement avec du Bosch.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Moi je viens de faire la transformation sur le CJ,...et bien le premier coup de frein,....et sans forcer,tu t'arrêtes net,.....et c'est du garanti pur porc.

- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
Qu'appele tu freinage sans mordant? Car je crois qu'à la base tu avais un problème de pédale qui allait un peu bas, c'est toujours le cas?CANTO25 a écrit :MC ,MV changé, rattrapage arrière ok, purge complète et toujours pareil freinage sans mordant, je vois plus là
Oui, pédale toujours aussi basse si j'appuie pas jusqu'a la moitié çà mort pas et pourtant mv de Berlingo d'après les conseils d'occaparts et MC 23 de 406