http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000 ... suisse_tcsscale33 a écrit :Faut demander l'avis de J-Luc13 sur les " Anquouques"![]()

(le 175/65X14 T testé est en K715

http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000 ... suisse_tcsscale33 a écrit :Faut demander l'avis de J-Luc13 sur les " Anquouques"![]()
les jantes de MI16 sont en 6X14, il faut monter du 185/55X14H K425scale33 a écrit :Ca passe en largeur sur des jantes de 405 Mi16?
Donc possibilité de rétrograder du H au S (meme si je trouve pas beaucoup plus de pneus...)rgcab a écrit :je viens de passer le controle technique pour ma titine, en parlant au controleur de la difficulté d'obtenir de bons pneus en monte origine, j'ai appris que les normes sont dictés par l'UTAC.
A ce jour si l'on reste en 165/70/13, l'UTAC demande un indice de vitesse minimum de S (au lieu du H auparavant), ce qui nous laisse finalement pas mal de choix!!!
Quid de cette correspondance? est ce que ca passe au CT?jean-luc13 a écrit :les jantes de MI16 sont en 6X14, il faut monter du 185/55X14H K425scale33 a écrit :Ca passe en largeur sur des jantes de 405 Mi16?
J'en ai vu pas plus tard que dimanche des toyo R888 GG en 14 poucesmeù13 a écrit :les 888 pas en 55/14
+1 que en 185/60/14 domageGr3kos a écrit :Ué pas de Toyo en 55/14...en tout cas merci pour les précisions, ca permet de faire un peu plus clair