train arrière

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patladoze
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Re: train arrière

Message par patladoze »

une tite question je suis bloqué par rapport aux barres de torsion vue que j'ai pas repéré en les démontants :boulet: j'ai regardé un peu toutes les photos de train arrière que je pouvais trouver et aucune n'as les mêmes position de repére avec les petits coup de peinture si quelqu'un pouvait m'aiguiller :rolleyes: le repère entouré est rouge a la base et les autres jaunes

merci d'avance
pat
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BComp
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Re: train arrière

Message par BComp »

Je vais essayer de simplifier....

dans le sens de marche, la première sur la photo va à l'arrière et l'autre devant ....

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patladoze
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Re: train arrière

Message par patladoze »

merci cricri tu me sauve :unsure: il me tarde de recevoir toutes mes pieces pour remonter ^_^
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jean
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Re: train arrière

Message par jean »

cricri a écrit :Je vais essayer de simplifier....

dans le sens de marche, la première sur la photo va à l'arrière et l'autre devant ....
J'ai jamais fait gaffe :blink:
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djodesign03
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Re: train arrière

Message par djodesign03 »

:p orf si ça peut te soulager mon pti Jeanno, je les ai jamais repéré et j'ai peut-étre monté l'avant a l'arrière et ma rallye roule quand mème ^_^

D'ailleurs a ce propos, je suis peut-étre sur un coup pour acheter plusieurs train ar afin d'en refaire quelques uns :unsure: :rolleyes:
En espérant bien évidemment avoir des traverses pas rongées et pas tordues <_<

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jean
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Re: train arrière

Message par jean »

djodesign03 a écrit ::p orf si ça peut te soulager mon pti Jeanno,
J'aime quand c'est toi qui me dit ça !

:lol:
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Re: train arrière

Message par PAT69LYON »

Bonjour,
A titre informatif, voilà ce que j'ai trouvé sur coin-coin.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Le prix semble correct, c'est de l'échange standard rénové avec des pièces PEUGEOT, et avec garantie 25 mois.
Ils font aussi la même chose pour les AX .

(Je les avais consulté pour les biellettes de barre stab (45€ l'unité)
A titre indicatif, le tarif PEUGEOT est de 82,70€ ttc...)

Bonne journée à tous ! :ok:

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patladoze
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Re: train arrière

Message par patladoze »

j'avais vue ce vendeur quand je cherchais un train en échange standard ;) après ce qui me faisait peur c'est de savoir se qu'il y avait a l'intérieur :unsure: :ph34r:

sinon je vois pas la différence entre les 2 barres elles m'ont l'air de la même épaisseur et longueur mais bon... je vais les remettres bien comme il faut comme sa pas de souci :mrgreen:
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Re: train arrière

Message par naas olivier »

salut à tous.. je viens de visiter ce post, et je viens de la casse du coin, qui a un train ar, avec poutre jaune, barres de torsion rouge et disque de frein.. il m'a paru pas très vieux et les joints entre la poutre et les bras sont bien à fleur partout je pense donc, que les roulements sont encore bon :unsure: :unsure:
il provient d'une 306 apparament..
est-ce le même que sur les notres.... et est-ce que ça vaut le coup de l'acheter??
confirmez moi, le diamètres des barres de torsion?? 19mm la longueur de la poutre jaune d'un bras à l'autre???

ENFIN? TOUT SUR CE TRAIN AR....

merci pour vos réponses.......

100 euros le train ar.. complet ;)
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

djodesign03
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Re: train arrière

Message par djodesign03 »

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=656

Je pense que je vais vendre mes trains ar 500€ alors :unsure: :mrgreen:

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Re: train arrière

Message par djodesign03 »

Pour avoir déjà une idée de l'état d'un train ar quand il est monté complet, il suffit de mesurer l'écart entre chaques disques (ou flasques de tambours) en haut et en bas :ok:

Si en bas, tu trouve une cote supèrieure, celà signifit que ton train a du jeu et qu'il est en gordini :(

Il y a de fortes chances a ce moment là que ta traverse soit marquée donc HS.

Pour ce qui est de ton train de 306, les axes de bras sont les mèmes, mais après rien est identique.
Il te faudrait couper des supports et ressouder des platines pour que ça correspond a ta 205.

ça pourrait étre intérréssant dans la mesure ou tes 2 axes sont nickel mais cricri vends la paire 120€...

pour les mesures a prendre, regarde sur la photo (c'est vite fait ^_^ )
Fichiers joints
z.jpg

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Re: train arrière

Message par seby »

train arriere de 309 trop large avec carrosserie d'origine il élargi de 4.5 cm par coté de mémoire et 2cm par coté pour celui de 309

de plus le montage n'est pas facile car il faut couper la caisse (au niveau du pare boue) et réaliser des supports avant de toute piece car rien tombe en face et pour l'arriere il faut refaire des fixation a la place du silent bloc
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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Re: train arrière

Message par ari205 »

Sur quelles autres 205, il y a le meme train arr? là est la question! ???

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Re: train arrière

Message par jean-luc13 »

GTI 1600 = 100% identique :ok:
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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Re: train arrière

Message par ying-yang »

Et la turbo D, c'est pas le même aussi ?
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Re: train arrière

Message par seby »

la TD oui pour les barres mais la poutre est en petit diamètre a confirmer
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

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