vincou a écrit :cécé_sport a écrit :Je ne sais pas comment ils se comportent avec une hauteur d'origine mais avec -30mm au bout d'un an c'était des pompes à vélo sur l'AX, plus jamais KYB en ce qui me concerne... Maintenant je mets uniquement PTS, Bilstein ou Viarouge.

Ok mais en premiere page il est dit que c est mieux KYB que les B4 !
Comment on fait quand on a un budget limite alors ????
J'ai déjà donné mon avis sur le sujet , pour moi il vaut mieux prendre une paire de B6 d'occasion que des B4 neufs
Les B6 sont quasi. indestructibles, pour moi c'est le top
Pour me justifier, mes tous 1er. Je les ais récupèré sur une caisse de gti il y a 17ans , que j'avais acheté pour la pieces , j'ai roulé 2ans javec tous les jours, puis fait du slalom et du circuit, et maintenant ils sont sur la pistarde aux frangin
Ont leur a jamais fait de cadeaux et ils sont encore aussi dur qu'aux départ ,aucune fuite , 17ans après donc 15ans de course autos ... et pourtant c'était de l'occase.
Quand on voit qu'on en en trouve pour 250/300e sur leboncoin, pour moi il n'y a pas photo
Mieux vaut des B6 d'occase que du b4 neufs
