Problème de frein pédale qui s'enffonce d'un coup
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Voila sur mon hybride j'ai un freinage complet de 1L9 et lorsque j'ai acheté mon hybride j'ai changé plaquettes arrière, disques et plaquettes de devant pour du neuf et aucun soucis pour repousser les pistons des étriers donc à priori pas de soucis mais déjà au bout de quelques kms effectué j'avais le disque avant gauche coté conducteur donc qui sifflait en permanece étant donné que je devait faire le parallélisme je demande au type de regarder si le piston était pas grippé il me répond que non, mais le bruit persiste et le disque a une rayure assez profonde quelque Kms plutard 2 rayures apparaisent sur le disque droit.
Alors une paille plus dure dans les plaquettes est ce possible ?
De plus depuis quelques jours je me suis apperçu que sur certain freinages quand je braque à gauche comme à droite j'ai la pédale qui s'enfonce plus qu'en ligne droite .
En courbe à gauche j'ai la roue avant droite qui grince couine siffle enfin ce genre de bruit et l'arrière qui se lèvent vachement même en ligne droite comme si j'avais une perte de pression à l'arrière.
Je précise que j'ai fait 7000kms depuis que j'ai changé mais freins, les fusées et roulements avant sont ceux de la SR que pour le freinage j'ai conservé le mastervac et le maitre cylindre et les compensateurs arrière de la SR mais que en plus j'ai monté un T de GTi 1L6 à l'avant.
Mes questions sont:
-Est il possible que ce soit ce T qui soit mort ou un compensateur de pression?
-Est ce que que le fait d'avoir peut être du jeu dans les roulements avant peut amener à avoir une course plus longue à la pédale suivant les appuis?
Alors une paille plus dure dans les plaquettes est ce possible ?
De plus depuis quelques jours je me suis apperçu que sur certain freinages quand je braque à gauche comme à droite j'ai la pédale qui s'enfonce plus qu'en ligne droite .
En courbe à gauche j'ai la roue avant droite qui grince couine siffle enfin ce genre de bruit et l'arrière qui se lèvent vachement même en ligne droite comme si j'avais une perte de pression à l'arrière.
Je précise que j'ai fait 7000kms depuis que j'ai changé mais freins, les fusées et roulements avant sont ceux de la SR que pour le freinage j'ai conservé le mastervac et le maitre cylindre et les compensateurs arrière de la SR mais que en plus j'ai monté un T de GTi 1L6 à l'avant.
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- Piedplanche
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Merci de me répondre PP je desespéré!
Oui exactement ça ne le fait pas en ligne droite mais seulement en tournant par contre en ligne droite en freinant bien appuyé j'ai l'impression que le cul de la voiture se lève plus qu'avant
Oui exactement ça ne le fait pas en ligne droite mais seulement en tournant par contre en ligne droite en freinant bien appuyé j'ai l'impression que le cul de la voiture se lève plus qu'avant
Modifié en dernier par Fredo le 09 mars 2004, 20:22, modifié 1 fois.
- Piedplanche
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fredo descend de ce manège tou'de suite, c'est plus de ton âgej'ai l'impression que le cul de la voiture se lève plus qu'avant
Modifié en dernier par Piedplanche le 09 mars 2004, 21:46, modifié 1 fois.
Tu penses bien lilive que c'est la première chose que j'ai regardé et il est au niveau mais ce qui est abusé c'est que sur la SR pour l'arrière il y a 2 compensateur et devant pour limiter la pression j'ai un T qui provient du système de freinage de la 205 GTi 1L6 je sais c'est un montage batard mais la voiture a toujours freiné correctement avant la je me demande si elle est pas entrain de partir en sucette de partout j'ai du jeu partout dans le train avant le train arrière qui couine je vien de changer mon radiateur de chauffage tain j'en peu plus je passe totu mon temps libre dessus jpeut même plus aller me bourrer la gueule avec les copains
Bon je croit que je vais tout virer et mettre le mastervac de la 1L9 avec le maitre cylindre et des durites avia
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