Casse d'une purge de frein d'étrier...
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Casse d'une purge de frein d'étrier...
Salut,
Qui a "the solution" pour enlever un morceau de purge cassé dans un étrier et la remplacer...
Merci
Qui a "the solution" pour enlever un morceau de purge cassé dans un étrier et la remplacer...
Merci
- Piedplanche
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pour étre sur demonte ton étrier... de toute facon il va falloir faire une purge en regle, mais bouche ta canalisation.
le top c'est quand même de chauffer...
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Modifié en dernier par Y30 le 18 nov. 2006, 21:17, modifié 1 fois.
une ax est est morte, vive la nouvelle ax!!!!!
- Piedplanche
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Il vaut mieux le déposer, pour percer bien droit. Ne vas pas trop loin pour pas flinguer la portée conique... Augmentes petit a petit le Ø du foret, essayes d'enlever le morceau avant de passer a un foret plus gros
Et te tracasses pas pour la limaille, c'est un détail par rapport au perçage: tu nettoies ton circuit avec de l'alcool à bruler dans une serringue, pour enlever les copeaux sous "pression" 



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O.K, merci pour toutes ces réponses.
Concernant l'extracteur, il doit falloir percer bien plus gros que le trou de la purge, ça c'est sûr, sinon il va casser net le petit...
J'ai plus qu"à être joueur...
Sinon, pour info., le garagiste (compétiteur averti
) qui suit mes rallyes m'a dit qu'il valait mieux monter les vis de purge à la graisse molycote pour éviter ce genre de désagrément... (je vais tenter ça... pour toutes les purges de freins)

Concernant l'extracteur, il doit falloir percer bien plus gros que le trou de la purge, ça c'est sûr, sinon il va casser net le petit...

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Sinon, pour info., le garagiste (compétiteur averti

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J'ai eu le probleme sur ma GTi...
J'ai foré pour esseyer de le ravoir et j'ai foiré alors j'ai du refaire un fillet de plus gros diametre (8) puis j'ai foutu un boulon de 8 dedans pour refermer. Je serre... et deviner quoi
je lui pete la tete
Finalement j'ai change l'etrier
J'ai foré pour esseyer de le ravoir et j'ai foiré alors j'ai du refaire un fillet de plus gros diametre (8) puis j'ai foutu un boulon de 8 dedans pour refermer. Je serre... et deviner quoi


Finalement j'ai change l'etrier

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Thierry13 a écrit : Sinon, pour info., le garagiste (compétiteur averti) qui suit mes rallyes m'a dit qu'il valait mieux monter les vis de purge à la graisse molycote pour éviter ce genre de désagrément...



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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Piedplanche a écrit :Une fois que t'aurais mis la vis de 8, elle t'aurait servi à quoi ?!c'est plutot moyen comme vis de purge

Oliive a écrit :notre ami est belge une fois![]()

tchoupi13 a écrit :![]()


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