MONTAGE TRIAN ARRIERE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1600
- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
- Contact :
- Faboulus
- Pilier de bar
- Messages : 1598
- Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
- Localisation : IDF - BEZONS (95)
MOA , tu as mis le circuit de freinage à l'identique GTI , MC à 4 trous , où tu as laissé le 3 , et juste rebrancher à l'identique de la Rallye ???ludovic pilote 83 a écrit : attention au freinage il te faut monter un limiteur de puissance sur le circuit arrière au sinon au premier coup de frein c'est le tête à queue assuré
car avec les tambours le mettre cylindre envois beaucoup de puissance
ca c'est du montage qui me plait, je veux la meme chose pour ma chiote
bien joué les gars, si avec ca ta caisse tient pas la route c'est qu'ya vraiment un problème
ha au passage tu les as eu ou les mini durites avia ? et a quel prix ?
bien joué les gars, si avec ca ta caisse tient pas la route c'est qu'ya vraiment un problème
ha au passage tu les as eu ou les mini durites avia ? et a quel prix ?
Modifié en dernier par HoYeaH le 25 juin 2004, 11:33, modifié 1 fois.
t'es sur que c'est un train de gti 16??? je pense plus a un GTI tout cour.
car:
1) la traverse est jaune, et d'origine elle est noir sur les GTI 16 (a moins que le train ait été refait)
2)il n'y a que 2 point de fixation a la caisse sur le devant au lieu de 3. je te montre sur la photo.
car:
1) la traverse est jaune, et d'origine elle est noir sur les GTI 16 (a moins que le train ait été refait)
2)il n'y a que 2 point de fixation a la caisse sur le devant au lieu de 3. je te montre sur la photo.
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
train arriere 309 gti et 309 gti 16==> déport identique!! c'est le carrossage qui change.
par contre testuo a peut etre un train de 205 gti 1.9 et la en effet il est moins large, car sur une GTI 1,9 c'est les jantes qui ont plus de deport et les trains qui sont plus fin.
par contre testuo a peut etre un train de 205 gti 1.9 et la en effet il est moins large, car sur une GTI 1,9 c'est les jantes qui ont plus de deport et les trains qui sont plus fin.
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
rallye forez :
Re: differences train ar 309
Auteur: pas (---.28.rev.fr.colt.net)
Date: 22-05-04 07:57
la traverce de 309 s 16 est renforcé au niveau des 2 supports qui se fixe sur la caisse y a 3 boulons au lieu de 2 sur toutes les autres traverces
au niveaux largeur les traverces de 309 sont toutes identiques
post ici : <a href='http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 57&t=61756' target='_blank'>rallye forez</a>
Re: differences train ar 309
Auteur: pas (---.28.rev.fr.colt.net)
Date: 22-05-04 07:57
la traverce de 309 s 16 est renforcé au niveau des 2 supports qui se fixe sur la caisse y a 3 boulons au lieu de 2 sur toutes les autres traverces
au niveaux largeur les traverces de 309 sont toutes identiques
post ici : <a href='http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 57&t=61756' target='_blank'>rallye forez</a>
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]