Merci de votre réponse.

le toyo r888 est homologué route et passe au ct si c'est la bonne dimensionJul964rs92 a écrit :Quel usage ?
piste --> Toyo r888 non ?! Mais pas passable au contrôle technique![]()
Je roule en Toyo Proxes (base) 175/65/13, et ça passe au CTmais je roule pépère ces temps ci
jeremyha a écrit :salut a tous, je remonte ce topic car je doit mettre 4 nouvelles chaussettes a ma rallye et je suis un peut perdu![]()
Jusqu'à présent, j'ai toujours roulé avec des firestone en 175/65-13 (parfait pour le prix!)
Je voudrai maintenant repasser en taille d'origine et je sais pas quoi prendre![]()
Ce que je recherche: un "max" de grip sur sec ou mouillé, peu importe la durée de vie et le prix ( je suis pas américain mais en 165 ça ira pas chercher trop loin...)
Comme dit TMRALLYE, je suis tenté par les yoko A-drive, sinon, y aurais pas d'autre retours d'expérience?![]()
merci
édit: je vais peut-étre faire un ou deux slalom cette annéepas le budget pour mettre des toyo r888 en 185/60
![]()
Je roule, pour ma part, en 185/60/13 depuis 1994, j'ai encore des MXV2, je n'ai jamais été inquiété au passage du CT !!seby a écrit :mais le 185/60/13 n'est pas une monte conforme par rapport au 165/70/13
en effet, c'est pour ça ausssi que je suis passé en 185/55/14 (seule autre monte acceptée au ct)XALLOS90 a écrit :Je roule, pour ma part, en 185/60/13 depuis 1994, j'ai encore des MXV2, je n'ai jamais été inquiété au passage du CT !!seby a écrit :mais le 185/60/13 n'est pas une monte conforme par rapport au 165/70/13
C'est vrai que je commence à me creuser la tête pour le changement, que mettre, je
cherche un bon compromis, mais une chose est sur, je ne mettrais pas la taille d'origine,
ça danse trop !!
+1!marco pts a écrit :quel type de pneu sont dispo en racing en 185/60/13?