question sur train ar
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- naas olivier
- Membre du Club 2025
question sur train ar
voila, je me demandais comment on procéde, pour sirtir les deux couteaux qui sont fixé sur les bras là ou il y as la barre anti devers dessus??
merci les cocos
merci les cocos
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
Re: question sur train ar
Salut Olivier,
Si j'ai bonne mémoire, boulon, ecrou et rondelle. Tu visses d'un côté et du coup tu pousses la bar anti devers. J'avais mis pas mal de dégrippant avant.
Séb
Si j'ai bonne mémoire, boulon, ecrou et rondelle. Tu visses d'un côté et du coup tu pousses la bar anti devers. J'avais mis pas mal de dégrippant avant.
Séb
-
- Pilier de bar
si j'ai bien compris la question, avec un boulon de roue renault ça passe.
tu visse dedans et ça fait sortir les couteaux.
en esperant avoir bien comrpis ta demande :P
tu visse dedans et ça fait sortir les couteaux.
en esperant avoir bien comrpis ta demande :P
- balouba
- Pilier de bar
non Philippe, un boulon de roue c'est bien du M12 mais M12x1.25, sur le couteau il faut y mettre une vis M12x1.75 (un pas standard en fait) et il faut une longueur filetée d'au moins 70mm
tu retire les bouchons plastiques qui sont au centre des couteaux et tu vis la vis M12 a fond a la place du bouchon et le couteau va sortir de la barre lorsque la vis va s'appuyer dessus
tu retire les bouchons plastiques qui sont au centre des couteaux et tu vis la vis M12 a fond a la place du bouchon et le couteau va sortir de la barre lorsque la vis va s'appuyer dessus
-
- Pilier de bar
tu vire le bouchon en plastique, et tu visses un goujon de voiture renault dedans et hop c'est sorti
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
balouba a écrit :non Philippe, un boulon de roue c'est bien du M12 mais M12x1.25, sur le couteau il faut y mettre une vis M12x1.75 (un pas standard en fait) et il faut une longueur filetée d'au moins 70mm
Pour avoir testé récemment je confirme et qu'il faut de la graisse et du degrippant voire chauffer parce que ça vient pas tout seul quand même
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
PSA c'est 12X125 mais Renault, c'est du 12X150 (pas standard)balouba a écrit :non Philippe, un boulon de roue c'est bien du M12 mais M12x1.25, sur le couteau il faut y mettre une vis M12x1.75 (un pas standard en

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- naas olivier
- Membre du Club 2025
merci les cocos pour vos réponses.. si j'ai bien compris.. il faut mettre à la place des bouchons,(que j'ai déja oté...) une vis de 12mm et elle me poussera les couteau hors des bras?? poil au bras!!
merci les gars....
merci les gars....
Moi j'ai une vis de culasse qui va bien pour ça, par contre de quelle origine je ne sais pas mais l'avantage c'est la longueur.
Donc tu visses à la place d'un des 2 bouchons et soit le couteau sort, soit la barre et le 2nd couteau sont poussés de l'autre côté
Donc tu visses à la place d'un des 2 bouchons et soit le couteau sort, soit la barre et le 2nd couteau sont poussés de l'autre côté
J'ai créé un post sur les outils pour la réfection du train arrière celui qui connaît le pas de vis pourrait le mentionner dans ce post là
Perso vu comment ca forcait j'ai un doute sur la vis utilisée
Perso vu comment ca forcait j'ai un doute sur la vis utilisée
- naas olivier
- Membre du Club 2025
je vais essayé avec une vis de culasse j'en ai quelques une au fond de ma caisse à outil
merci Liv'

merci Liv'