Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour,j'ai une petite question! ..je veut mettre des combinés fileté et je voudrais savoir si sur les 306 ou 206 se sont les meme que les rallye ?emplacement de la patte sur l'amortisseur pour la bielette??
Merci
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
Je sais que sur 206, d'origine, la coupelle inférieur d'amorto est plus haute que sur 205. Il faut des ressorts courts pour éviter la version "allroad"...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Elle se demonte pas du corps de l'amorto. Sur des combinés filetés, la coupelle inferieur c'est celle qui est reglable, donc y a pas de probleme de modele 206 ou 205. faudrait juste savoir a quelle hauteur se situe les plages de réglage (filetage)
jeremyha a écrit :Oui, c'est sur le corp de l'amortisseur que se trouve le filetage pour regler la hauteur
Comme la coupelle plus haute sur 206. Elle n'est pas modifiable en hauteur. Alors qu'un combiné a justement cette partie reglable. Mais faudrait pas etre en butée de 206 pour que ça passe sur 205...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Attention à la hauteur libre du ressort et à la longueur de la tige, un copain avait essayé sur sa GTI F2000 , même avec la coupelle au plus bas, l'auto était trop haute et quand il a mis des ressorts plus courts, il a explosé les amortisseurs car ils travaillaient en butée
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)