Bonjour,
pourriez vous me dire comment on démonte le master vac .
ayant peur de faire une bêtise, je préfère demander au Pro, surtout si vous avez des combines pour me faire gagner du temps .
J'ai déjà vidé et enlevé le réservoir
J'ai réussi a défaire les 3 vis des tuyaux de frein
Et ensuite ??
Merci d'avance
Démontage master vac
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
Re: Démontage master vac
tu as ton câble d'embrayage a défaire (mais toi tu as sortie la mécanique ? )
et ensuite par l’habitacle derrière les pedale (embrayage et frein) tu a des rondelles emmanché sur les vis du mastervac qui tienne enplace l'isolant. tu retire tout (ça c'est galère les rondelle) et derrière tu as une dizaine d'écrou a retirer
et c'est tout tu enlève l'ensemble avec les pédale frein et embrayage.
Fonce
il y a pas de piege
et ensuite par l’habitacle derrière les pedale (embrayage et frein) tu a des rondelles emmanché sur les vis du mastervac qui tienne enplace l'isolant. tu retire tout (ça c'est galère les rondelle) et derrière tu as une dizaine d'écrou a retirer
et c'est tout tu enlève l'ensemble avec les pédale frein et embrayage.
Fonce

Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: Démontage master vac
Ou alors plus simple, tu dévisse les 4 écrous (clé de 13 je crois) qui sont à ras des pédales, si tu ne souhaite démonter que le mastervac
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"