QUi a deja eu ces gommards ? pour avoir des avis

C'est de l'entrée de gamme mais pour faire 4000 kms tout les 2 ans et faire le fangio que sur de petites routes de cambrousses ca peut le faire ou pas ?
Merci a vous

+1, je suis du même avis !!jeremy30 a écrit :C'est marrant, j'ai le raisonnement contraire,
4000km tout les 2 ans, je prend des bon pneus. Tu prend 4 yokoA048, ils te feront guerre plus et au moins tu sais que tu as de bon pneus.
Tout est ditmickey1969 a écrit : On veux TOUJOURS ce qu'il y a de mieux , mais on n'exploite pas la moitié
Tout à fait, déja exploiter les 100ch, la boite a bon escient ainsi que le chassie ca fait déja rouler très vitejean a écrit :Tout est ditmickey1969 a écrit : On veux TOUJOURS ce qu'il y a de mieux , mais on n'exploite pas la moitié![]()
Quand je vois la branlée que certains me mettent avec la même bagnole que moi... Je vais commencer par apprendre à m'en servir avant de m'acheter "plus gros"...
Tu fais une erreur pour moi, j'ai eu des pneus moins cher et bien meilleur comme les fédéral ss595 par exempleBastien a écrit :merci je pense les monter sur la mienne je verrais on lit un peu tout les avis mais bon 60€ le pneus y a rien a dire on c'est ce qu'on achete a ce prix