Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
lorsque je suis en marche arriere et que je freine, il y a un bruit a l'avant droit , comme si la roue se mettait a bouger... mais comme tout mon train avant est en bon état je comprend pas.
auriez vous une idée...
merci d'avance
Steph
Ti guiom a écrit :Les colonnettes des étriers de freins...
Tu es en étriers d'origine non ?
C'est un bruit qui peut faire peur, mais aucun soucis rassure toi
merci... oui je suis en étriers d'origine
je viens de lire qu'il était possible de mettre des étriers de 206D pour plus avoir de bruit. je vais regarder ce que je trouve parce que ce bruit est quand même flippant
Non c'est juste que ça me rappelait le stage de conduite sur piste que j'avais passé pour rouler sur les pistes de PSA à l'époque où j'y bossais.
J'étais arrivé tout fier après une session en disant au moniteur que j'avais réussi à passer sans freiner dans un virage technique, et lui qui répond : "Si t'as pas freiné, c'est que tu arrivais pas assez fort encore... Recommence"
Bref fin du HS
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
bonjour,
désolé si ma question parait stupide , mais je peux monter des étriers de 206 HDI ou il faut absolument que ce soit des étriers de 206 D
parce que sur le coin, il y a qui pourrait faire mon affaire
Steph
steph78 a écrit :bonjour,
désolé si ma question parait stupide , mais je peux monter des étriers de 206 HDI ou il faut absolument que ce soit des étriers de 206 D
parce que sur le coin, il y a qui pourrait faire mon affaire
Steph
bon,
j'ai trouvé des étriers de 206D (48 et 20.4) dans le 09 qui paraissent en bon état... en tout cas ils sont pas rouillés comme tout ceux qu'on voit en annonce.
cependant, il n'y a pas les vis de fixation savez vous si peugeot les vends toujours ... ça m’arrangerait bien
Steph