Quels pneus ?
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- Faboulus
- Pilier de bar
- Messages : 1598
- Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
- Localisation : IDF - BEZONS (95)
Le seul problème , c'est que cela glissera aussi quand tu verras le fauteuil roulant de la vieille d'à côté débouler sur la route parce qu'elle a oublié de mettre son frein !!!
Donc non !!!
Bon , j'rigole , mais quand même ..... si t'arrive à dériver à faible vitesse , même en maitrisant bien , si y a un obstacle imprévu , ça rique d'être chaud
Donc non !!!
Bon , j'rigole , mais quand même ..... si t'arrive à dériver à faible vitesse , même en maitrisant bien , si y a un obstacle imprévu , ça rique d'être chaud
Modifié en dernier par Faboulus le 06 févr. 2004, 12:08, modifié 1 fois.
Bonjour à tous car 1ère intervention sur le forum depuis mon adhésion au club !!
Perso, j'ai équipé ma rallye de michelin E3B en 175/65/13 indice T : la tenue de route est xcellente, le développement est respecté, le look sympa et la conso reste correcte. c'est pas des MXV2 mais c'est presque pareil !!
Et sous la pluie, on peut écraser sans stresser : la confiance est là !!
Le prix de mémoire environ 55 euros mais des Michelin c'est quand même le top par rapport à toutes ces marques japonaises qui n'aiment pas trop le mouillé :wak: . Et la je suis sympa pour pas me facher d'entrée avec les gars TOYO, FALKEN et j'en passe...
Allez à suivre...
Perso, j'ai équipé ma rallye de michelin E3B en 175/65/13 indice T : la tenue de route est xcellente, le développement est respecté, le look sympa et la conso reste correcte. c'est pas des MXV2 mais c'est presque pareil !!
Et sous la pluie, on peut écraser sans stresser : la confiance est là !!
Le prix de mémoire environ 55 euros mais des Michelin c'est quand même le top par rapport à toutes ces marques japonaises qui n'aiment pas trop le mouillé :wak: . Et la je suis sympa pour pas me facher d'entrée avec les gars TOYO, FALKEN et j'en passe...
Allez à suivre...
- ALPINE V6
- Régulier
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- Enregistré le : 11 janv. 2004, 22:10
- Localisation : Amiens
- Contact :
Je viens de tester les BFGoodrich en 165/70/13 sous la pluie, c'est pas mal du tout ! Pas très rigide sur le sec, mais pas mal du tout sur le mouillé
<a href='http://home.tele2.fr/passion-auto/' target='_blank'>http://home.tele2.fr/passion-auto/</a>
- ALPINE V6
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Faboulus a écrit : Parce que ce sont des intégristes
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j'ajouterais que lorsque on veut faire BooooOOOOOAAAAAP avec la rallye, il ne faut pas oublier qu'il sagit d'une sportive !!! et donc que ça consomme et que ça use les pneus!!!
Il vaut mieux payer un michelin 55 ou 60 voir 70Euro en 165/70/13 et avoir un bon pneu.
Il y a certaines économie qu'il vaut mieux eviter quand il sagit de sécurité.
Une fois j'ai participé à un slalom avec des 155/70/13 derriere et du 165/70/13 devant, c'était rigolo...
Il vaut mieux payer un michelin 55 ou 60 voir 70Euro en 165/70/13 et avoir un bon pneu.
Il y a certaines économie qu'il vaut mieux eviter quand il sagit de sécurité.
Une fois j'ai participé à un slalom avec des 155/70/13 derriere et du 165/70/13 devant, c'était rigolo...
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
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- Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
- Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)