Bonjour à tous,
Je possède une Ax sport phase 2 et c'est à cause d'elle que je viens demander conseil aujourd'hui. La voiture est d'origine, mais je souhaiterai passer en 4 trous pour monter des jantes dessus... J'ai un ami qui me propose des trains de 106 phase 2 1.1L... Sont-ils identiques à ceux de l'Ax ? Je pensais que peut-être ceux des Ax sport et 205 Rallye étaient renforcés...
Quelqu'un aurait-il des informations, voir aurait déjà réalisé cela ?
Merci d'avance
Adaptation trains roulants
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- olivF2000
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Re: Adaptation trains roulants
Salut,je suis en train de me pencher sur le problème,comme toi pour passer en 4 trous… pour l’avant du 106/saxo diesel en 4 tous ph1 ou 2 je pense que c’est pareil
pour l’arrière j’en arrive à la conclusion que ça revient moins cher de trouver un train ar complet avec son freinage,car juste fusée,tambour ou moyeu au détail ça coûte un bras
Juste trouver un train avec une configuration intéressante avec barres torsion et stabilisatrice 


