Tambours de freins arrières - Roulements - Mal à la Tête.

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
da-maye
Mordu
Mordu
Messages : 869
Enregistré le : 01 juil. 2015, 22:43
Localisation : 53
A remercié : 165 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Tambours de freins arrières - Roulements - Mal à la Tête.

Message par da-maye »

Hors-sujet
Étonnant… déjà quand on bricole de ne pas connaître son montage ; ensuite quand on fait du rallye comme toi et qu'on met cher pour des suspensions sur mesure, de ne pas se soucier des largeurs de voie et de l'empattement, alors que la moindre modif se ressent… M'enfin, je suis sans doute parano. :rolleyes:
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses

Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi

(Forum 205 TD)

Avatar du membre
Yannou
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3958
Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
Localisation : St Etienne
A remercié : 28 fois
A été remercié : 292 fois
Contact :

Re: Tambours de freins arrières - Roulements - Mal à la Tête.

Message par Yannou »

da-maye a écrit :
09 avr. 2024, 15:54
Hors-sujet
Étonnant… déjà quand on bricole de ne pas connaître son montage ; ensuite quand on fait du rallye comme toi et qu'on met cher pour des suspensions sur mesure, de ne pas se soucier des largeurs de voie et de l'empattement, alors que la moindre modif se ressent… M'enfin, je suis sans doute parano. :rolleyes:
:lol: Étonnant ? mais naaaaan, c'est que tu ne me connais pas en vrai :lol: 14" devant et 13" derrière, no problèmo :bien:

Je m'adapte à la voiture et je n'ai pas un niveau de ouf donc c'est réglé une fois et on y touche pas.
Je n'ai pas d'amortisseurs 3 voies, justes des combinés filetés. Le "sur mesure" que j'ai, c'est juste quand tu les envoies en révision, il te pose plein de questions sur les caractéristiques de ton véhicule, pneus utilisés, type de route... Il a fait un réglage à la louche vu mes réponses pas précises :mrgreen:
Je me soucis des largeurs des voies: faut pas que ça dépasse l'extension d'aile B)
Je ne me suis jamais penché sur cette histoire d'empattement, j'y jetterais un œil.
C'est très bien de poser sur le papier toutes les infos et comparer pour aller dans la bonne direction, mais ce n'est pas 5mm de largeur de voie qui va changer le monde.... enfin pour moi ^_^

Après si tu veux les spécifications de mes trains, je peux te les donner sans soucis. :ok:
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »