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damien
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Message par damien »

oui fab, c'est en francs !

par contre un sachs MFA, pour tout les jours c'est tout a fait inutile et pas vraiement plaisant...

ca accroche sec... et en plus les MA ne sont pas reputées solides, donc remet un origine peugeot et ca suffit amplement, meme pour une utilisation tres "virile"

mais effectivment a 200 E, c'est complet ou juste le disque?? car c'est un peu pres le prix du disque seul...

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BComp
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Message par BComp »

Les MA bien montées sont solides, le seul hic, c'est qu'elle est limitée en transmission de puissance.... ;)
5ème saison avec une PTS... jamais de pb.... :D

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Lilive
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Message par Lilive »

ok davis mais il faudra surement passer a + de 13" ;)
moi je veux garder les jantes d origine

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davis
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Message par davis »

Je te file le numéro du gars dès que J.. refonctionne. Ca passe avec les jantes de 13 sans probleme . Le diametre du piston est le meme que les Bendix.

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damien
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Message par damien »

ok avec toi cricri, mais dans ce cas, il semble juste voloir l'embrayage et remettre sa bote, d'origine et sans l'ouvrir.

donc embrayage d'origine si il veut pas que ca explose tout...

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Etienne
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Message par Etienne »

oui mais bon c'est pas parce qu on a un embrayage gr N qu on est oubligé de jouer le bourin avec l'embrayage!
on peut y aller cool, perso je ne fou jamais des grosse "sonné" d'embrayage.
je me disais que pour moin cher que peugeot on peut avoir un sachs donc c'est pas plus mal.
en plus le sachs est amorti donc la boite ne prend pas tant que ca. :huh:
.. ___|___
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(oo=00=oo)
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