oui fab, c'est en francs !
par contre un sachs MFA, pour tout les jours c'est tout a fait inutile et pas vraiement plaisant...
ca accroche sec... et en plus les MA ne sont pas reputées solides, donc remet un origine peugeot et ca suffit amplement, meme pour une utilisation tres "virile"
mais effectivment a 200 E, c'est complet ou juste le disque?? car c'est un peu pres le prix du disque seul...
Vibrations freins :o
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oui mais bon c'est pas parce qu on a un embrayage gr N qu on est oubligé de jouer le bourin avec l'embrayage!
on peut y aller cool, perso je ne fou jamais des grosse "sonné" d'embrayage.
je me disais que pour moin cher que peugeot on peut avoir un sachs donc c'est pas plus mal.
en plus le sachs est amorti donc la boite ne prend pas tant que ca.
on peut y aller cool, perso je ne fou jamais des grosse "sonné" d'embrayage.
je me disais que pour moin cher que peugeot on peut avoir un sachs donc c'est pas plus mal.
en plus le sachs est amorti donc la boite ne prend pas tant que ca.
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(oo=00=oo)
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