BATMAN
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- Piedplanche
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en 6", tu gagne un peu en voie.
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
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- Piedplanche
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Achètes ce que tu trouveras, la différence est minime, le plus étant d'en trouver a bon prix, voire en neuf <a href='http://la205rallye.free.fr/listeprixpiece.htm' target='_blank'>les prix ici </a>
Je voudrais pas jouer au trouble fete mais il est imperatif de penser controle technique . Jantes alu 5,5 " montées en 185/60/13 par exemple= recalé! Pourtant look d'enfer favorisant la tenue de route et surestimant la vitesse reelle au compteur.Heureusement j'ai de la place et j'ai conservé les jantes en tole.Pour 65 euros j'ai acheté 4 pneus corrects en165/70/13 pour passer le controle( bien entendu, j'ai tout remonté apres).Les centres ont les dimensions autorisées, il suffit de les appeler au télephone. La 205 est trop récente pour etre classée voiture de collection= la tolerance zero!C'est pas terrible mais faut faire avec. Je trouve ce site génial avec des majors hyper compétents.Salut à tous.
- Piedplanche
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tu as raison à propos du CT, l'idéal est d'avoir un jeu de roues d'origine et pourquoi pas joindre l'utile à l'utile :wak: en montant des pneus a lamelles en dimensions d'origine pour ceux qui habitent des régions montagneusenneigées
Ou alors des roues circuit avec des pneus genre Yoko A032R homologués routes, mais là c'est un autre budget
Merci pour ton avis sur le site
Ou alors des roues circuit avec des pneus genre Yoko A032R homologués routes, mais là c'est un autre budget
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le CT est tout frais pour moi (pas encore 15 jours) et j'ai bien sûr posé la question au contrôleur (j'ai des 165/70/13, mais je suis courieux)
-ça change sans arrêt, et en dépit du bon sens. Bien sûr il ya le tableuu des correspondances ertro (???), mais ce qui vient de sortir, c'est que si un véhicule se présente avec une taille inadaptée, c'est simplement mentionné sur le rapport du CT, et vous avez deux ans (avant le prochain contrôle) pour changer ; bien sûr, ce n'est valable que si vous repassez par le même centre de contrôle, puisque les infos ne sont pas centralisées.... C'est donc bidon.
Le risque est plutôt au niveau de l'assurance en cas de sinistre:
l'expert qui cherche la faute risque de ne pas couvrir s'il trouve une monte non conforme au tableau des correspondances en vigueur.
Choisissez donc votre camp, mais en connaissance de cause.
J'ai choisi le mien
en 165/70/13
et 175/65/13 dès que j'ai les zeuros.
-ça change sans arrêt, et en dépit du bon sens. Bien sûr il ya le tableuu des correspondances ertro (???), mais ce qui vient de sortir, c'est que si un véhicule se présente avec une taille inadaptée, c'est simplement mentionné sur le rapport du CT, et vous avez deux ans (avant le prochain contrôle) pour changer ; bien sûr, ce n'est valable que si vous repassez par le même centre de contrôle, puisque les infos ne sont pas centralisées.... C'est donc bidon.
Le risque est plutôt au niveau de l'assurance en cas de sinistre:
l'expert qui cherche la faute risque de ne pas couvrir s'il trouve une monte non conforme au tableau des correspondances en vigueur.
Choisissez donc votre camp, mais en connaissance de cause.
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Modifié en dernier par steppe le 11 mars 2004, 09:35, modifié 1 fois.
rallye-addict