BATMAN

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BATMAN

Message par BATMAN »

Voilà dois je prendre des jantes de 106 RALLYE en 5.5 ou en 6 pour ma 205 RALLYE?????? <_<
Merci de m'indiquer un prix par roue :rolleyes:
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BATMAN

Message par BATMAN »

:blink:
Pourquoi personne ne me réponds <_< et les goujons, c'est du connique ou du plat sur ces :angry: :angry: de jantes!
Ces assez urgent, car une occase pareille ne se laisse pas partir :rolleyes:
Merci beaucoup de me répondre
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Roues 5,5 ou 6, ca passe sans soucis et tu pourras mettre du 185/55 sur les 2 types.
Les écrous ? les mêmes que d'origine, pas de soucis ;)

BATMAN

Message par BATMAN »

MERCI (encore PP!!!!!!!!!!!!!!!!!! :king: )
Bon bein je les prends car elles sont en 06 ET je garde mes gougons.
Merci encore PP de l'épine que tu viens d'enlever aux chaussures de ma rallyenette <oo> <oo> <oo>
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cedric b
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Message par cedric b »

en 6", tu gagne un peu en voie.
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Les 5.5 suffisent,tu peut y mettre du 185 et ca suffit comme ca sur cette voiture ;)

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Etienne
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Message par Etienne »

ouai mais le 6 est plus bo <oo> ;)
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

BATMAN

Message par BATMAN »

Alors je fais quoi :o :wak:
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Achètes ce que tu trouveras, la différence est minime, le plus étant d'en trouver a bon prix, voire en neuf ;) <a href='http://la205rallye.free.fr/listeprixpiece.htm' target='_blank'>les prix ici </a> <_<

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Julio
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Message par Julio »

Prends du 6" de large car ca fait pas loin de 18,5 cm de large et donc c'est parfait pour du 185 . Les jantes en 5,5" sont prévues pour du 175 :D :D
Pour les goujons nos soucis, c'est les même que ceux d'origine :D :D

De toutes facons sur les deux type tu peux monter les pneux que tu veux (du 175 ou 185 ;) )

Jul

BATMAN

Message par BATMAN »

Merci JULIO et PP Donc, je prends du neuf en 06. L'affaire est close!!!!!!
Merci encore pour vos précieux conseils. A bientôt pour les photos et la voir les rencontres. ;)
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totapen2
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Message par totapen2 »

Je voudrais pas jouer au trouble fete mais il est imperatif de penser controle technique . Jantes alu 5,5 " montées en 185/60/13 par exemple= recalé! Pourtant look d'enfer favorisant la tenue de route et surestimant la vitesse reelle au compteur.Heureusement j'ai de la place et j'ai conservé les jantes en tole.Pour 65 euros j'ai acheté 4 pneus corrects en165/70/13 pour passer le controle( bien entendu, j'ai tout remonté apres).Les centres ont les dimensions autorisées, il suffit de les appeler au télephone. La 205 est trop récente pour etre classée voiture de collection= la tolerance zero!C'est pas terrible mais faut faire avec. :angry: Je trouve ce site génial avec des majors hyper compétents.Salut à tous.

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

;) tu as raison à propos du CT, l'idéal est d'avoir un jeu de roues d'origine et pourquoi pas joindre l'utile à l'utile :wak: en montant des pneus a lamelles en dimensions d'origine pour ceux qui habitent des régions montagneusenneigées ;)
Ou alors des roues circuit avec des pneus genre Yoko A032R homologués routes, mais là c'est un autre budget :blink:

Merci pour ton avis sur le site <oo>

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steppe
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Message par steppe »

le CT est tout frais pour moi (pas encore 15 jours) et j'ai bien sûr posé la question au contrôleur (j'ai des 165/70/13, mais je suis courieux)
-ça change sans arrêt, et en dépit du bon sens. Bien sûr il ya le tableuu des correspondances ertro (???), mais ce qui vient de sortir, c'est que si un véhicule se présente avec une taille inadaptée, c'est simplement mentionné sur le rapport du CT, et vous avez deux ans (avant le prochain contrôle) pour changer ; bien sûr, ce n'est valable que si vous repassez par le même centre de contrôle, puisque les infos ne sont pas centralisées.... C'est donc bidon.
Le risque est plutôt au niveau de l'assurance en cas de sinistre:
l'expert qui cherche la faute risque de ne pas couvrir s'il trouve une monte non conforme au tableau des correspondances en vigueur.
Choisissez donc votre camp, mais en connaissance de cause.
J'ai choisi le mien
:ph34r: en 165/70/13
et 175/65/13 dès que j'ai les zeuros.
Modifié en dernier par steppe le 11 mars 2004, 09:35, modifié 1 fois.
rallye-addict

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