Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
moi je s'avais qu'il doit etre brancher sur la bobine d'allumage.. normalement sur les voitures carbu on prend le signal du compteur par lasbas donc ca doit forcement etre ca..
a quel niveau de la bobine ca je sais pas par contre..dsl
MOA a écrit :j'arrive pas le trouvé ce fils.........si quelqu'un as une fotos ce serais sympa avec un petit schema aussi :wak:
normalement il arrive a l interieur de la voiture sur un connecteur marron assez large fixer a coté de la platine porte fusible , a cette endroi tu devrai mieux voir la couleur et le numero marquer dessus ( demonte la partie inferieur du tableau de bord pour un meillieur acces )
J'ai déjà branché un shiftlight omex sur mon ax sport et sur une 205 rallye et dans les 2 cas j'ai tout branché directement sur la bobine (connecteur 4 voies).... ça fonctionne nickel dans les 2 cas... si tu veux je peux regarder ce week-end quels fils j'ai branché exactement où ?
(j'avais essayé de ne prendre que l'info comptetours de la bobine mais ça déconnait, depuis que je prends toutes les infos à la bobines plus de prob ?)
donc c'est bien le fils bleu n°112 qui va de la borne 4 de ta bobine a la borne 3 du comptetours (apparement en passant par la borne 2 d'un connecteur 9 broche marron)
Petite question:
Le fil 112 qui va de la bobine au comptetours,c'est un + ou un -
J'ai un shift Omex à brancher,je dois le brancher au - de la bobine et au + soit de la bobine ou un autre après contact. Help
Le 112 est en liaison bobine/comptetours,impossible de savoir,c'est pas détaillé le comptetours est alimenté par un autre + après contact(32B) et un autre à la masse ....le 112 doit etre un + signal alors]
oliv'fast&furious a écrit : le comptetours est alimenté par un autre + après contact(32B) et un autre à la masse ....le 112 doit etre un + signal alors]
le signal du régime, c'est lui, c'est un + d'après moi.
Muni toi quand même d'un extincteur