1.6 rallye???
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1236 fois
remi a écrit :c'est la premiere fois que je vois sa

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Comme tu dis Jean-Luc ...
Oui on en a déjà parler , ... tu ne suis plus Rémi ou quoi ???
...
En fait , on avait eu des extraits de micro-fiches Peugeot , et ils étaient dessus ...
Je me suis laissé dire , par le Monsieur de chez PSA , qu'apparement , il y avait eu un éventuel projet de Rallye 1.6 pour palier à la fin de la 1300 ( carbus plus trop dans l'air du temps ) et que le projet avait été abandonné car la 106 pointait le bout de son capot !!! ...
Voilà ... mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est authentique ...
Voici l'extrait :

Oui on en a déjà parler , ... tu ne suis plus Rémi ou quoi ???

En fait , on avait eu des extraits de micro-fiches Peugeot , et ils étaient dessus ...
Je me suis laissé dire , par le Monsieur de chez PSA , qu'apparement , il y avait eu un éventuel projet de Rallye 1.6 pour palier à la fin de la 1300 ( carbus plus trop dans l'air du temps ) et que le projet avait été abandonné car la 106 pointait le bout de son capot !!! ...
Voilà ... mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est authentique ...

Voici l'extrait :
- Fichiers joints
-
- kit_autoc.JPG (88.67 Kio) Vu 3030 fois
Bébiss a écrit :Comme tu dis Jean-Luc ...![]()
![]()
Oui on en a déjà parler , ... tu ne suis plus Rémi ou quoi ???...
Voilà ... mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est authentique ...![]()
Voici l'extrait :
maintenant que tu le dit je m'en rapel bebiss, mais sa date... t'avai créer un topic sur sa c'etait cette hiver je crois

ils aurait du la faire la 1.6 rallye, les 106 sa sert a rien

Modifié en dernier par remi le 26 juil. 2005, 20:32, modifié 1 fois.
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
bon non de toutes façons ils auraient monté de l'injection quand même vu que les injections ont été rendues obligatoires en 92 !! (normes de pollution obligent quels cons !!!!remi a écrit :Bébiss a écrit :Comme tu dis Jean-Luc ...![]()
![]()
Oui on en a déjà parler , ... tu ne suis plus Rémi ou quoi ???...
Voilà ... mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est authentique ...![]()
Voici l'extrait :
maintenant que tu le dit je m'en rapel bebiss, mais sa date... t'avai créer un topic sur sa c'etait cette hiver je crois
ils aurait du la faire la 1.6 rallye, les 106 sa sert a rieny'as pas de weber

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1236 fois
chupsy a écrit :il me semble que les 205 rallyes vendues en suisse sont des injections 1600 catalysées

205 Rallye
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'> CATALYSATOR</span>
Par contre je n'avais pas pu voir la cylindrée

Modifié en dernier par jean-luc13 le 28 juil. 2005, 19:37, modifié 1 fois.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
A ce prix là , autant les acheter directement chez Peugeot en neuf !!! ...MOA a écrit :put.in ca monte haut ces encheres :wak: :wak: :wak: :wak: :wak:
D'ailleurs , entre nous , pour avoir acheté des "1.9 rallye" à une époque , ceux sont exactement les mêmes , le "9" est juste retourné pour faire le "6" ...

Modifié en dernier par Bébiss le 31 juil. 2005, 12:39, modifié 1 fois.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 727 fois
- A été remercié : 682 fois
Bébiss a écrit :A ce prix là , autant les acheter directement chez Peugeot en neuf !!! ...MOA a écrit :put.in ca monte haut ces encheres :wak: :wak: :wak: :wak: :wak:
D'ailleurs , entre nous , pour avoir acheté des "1.9 rallye" à une époque , ceux sont exactement les mêmes , le "9" est juste retourné pour faire le "6" ...... y a juste la virgule qui diffère un peu ... mais rattrapable au cuter ...

Ok, merci pour l'info, je ne savais pas.
Par contre, j'aurai une seconde question, vu la plaquette peugeot ci-dessus, j'en déduis que les custodes s'achètent tout blanc sans les autocs et que ces dernières doivent être achetés à part.
Combien coute ces custodes? c'est plus chère que les noirs? car j'ai le souvenir d'en avoir acheté à 3-5 euros en noir pour une td. Il me les faudra tous.
J'aurai également voulu savoir les pris des autocs qui font liseret PTS le long de la caisse (6 au total), c'est les seuls qui me manque.
merci, A+
Par contre, j'aurai une seconde question, vu la plaquette peugeot ci-dessus, j'en déduis que les custodes s'achètent tout blanc sans les autocs et que ces dernières doivent être achetés à part.
Combien coute ces custodes? c'est plus chère que les noirs? car j'ai le souvenir d'en avoir acheté à 3-5 euros en noir pour une td. Il me les faudra tous.
J'aurai également voulu savoir les pris des autocs qui font liseret PTS le long de la caisse (6 au total), c'est les seuls qui me manque.
merci, A+
- Oliive
- Membre du Club 2025
oui, les custodes d'origine sont blanc dans la masse, comme les pc et extensions, par contre je ne pesne pas que ça soit encore dispo chez Peugeot .. en noir peut-être mais en blanc 
pour les autocollants
aussi je crois, ceux du club sont à 18€ pour les non-adhérent
=> <a href='http://205rallye.net/boutique.php' target='_blank'>http://205rallye.net/boutique.php</a>

pour les autocollants

Modifié en dernier par Oliive le 03 août 2005, 09:12, modifié 1 fois.