probleme capot

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arhain91
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probleme capot

Message par arhain91 »

Salut tout le monde j'ai un petit probleme avec le 205 de mon pote il a laisser ces clef de voiture
sous le capot pendant qu'il bricolé et pafff il la fermé :day: , (je n'ai pas encor esseyé il viens juste de me le dire)

Donc coment faire pour ouvrir le capot de l'exterieur :p sans tro abimé si possible ;) ?
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ced s
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Message par ced s »

C'est chaud à ouvrir de l'ext un capot.
Autant passe par dessous et chercher les clés avec un bras.
Sinon, une pieuvre, un chat...... :oops:

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laurent13
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Message par laurent13 »

Il me semble qu'il y a déja eu un sujet là-dessus... Essaies de faire une recherche dans le forum technique et tu devrais tomber dessus. Il y avait plusieurs solutions proposées! ;)
Vive la Rallye et le rallye!!!
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Y30
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Re: probleme capot

Message par Y30 »

arhain91 a écrit : sans tro abimé si possible ;) ?
c'est con autrement il y a la maniere avec une disqueuse :lol: :lol:
une ax est est morte, vive la nouvelle ax!!!!!

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Bastien
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Message par Bastien »

J'ai eu le probleme sur ma 1900

La cable a peté a l'ouverture :angry:

Il faut soulever le capot en forcant pour passer un tounevis et essayer de chopper les vis de la calandre pour la demonter.

Ensuite calandre deposé tu prends 1 tournevis et tu pousse le fermoir pour ouvrir le capot

Bon courage

Tu compte l'enervement plus 2.3 petes sur le capot B)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Ca s'ouvre avec un long bras qui va chercher la tirette qui déverrouille le capot, là où le câble est accroché ;)

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charles57
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Message par charles57 »

je pense que c'est plus simple d'ouvrir la portiere avec un cintre et apres de tirer sur l'ouverture du capot.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.

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Message par ptinico »

une 206 je t'aurais aider mais une 205, je dirais pareil que PP......
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Oliive
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Message par Oliive »

charles57 a écrit :je pense que c'est plus simple d'ouvrir la portiere avec un cintre et apres de tirer sur l'ouverture du capot.
je pense aussi :mrgreen:

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Message par ptinico »

sinon un coup de marteaux dans un custode :oops:
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Message par damien »

ouvre l'auto avec un fil de fer, au pire entraine toi sur une autre 205, avec le fil formé comme il faut et 10 min d(entrainement, tu l'ouvre en 15 secondes.

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Bastien
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Message par Bastien »

effectivement si le cable est pas pété c'est la meilleure soluce ^_^

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Message par TomaC »

Il faut renomer le topic: ¨Comment braquer une 205 en 10 min¨

:park: :jesors:

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Message par stevoune »

TomaC a écrit :Il faut renomer le topic: ¨Comment braquer une 205 en 10 min¨

:park: :jesors:
et encore sans entrainement !!! :p :bien:

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arhain91
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Message par arhain91 »

c'est bon j'ai opter pour le cintre :bien: en 2 ou 3 min c'étais fini merci a tous!! ;)

A bientot pour de nouvelle aventure!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
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troll design
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Message par troll design »

Sur les 106/saxo, tu passe le bras par dessous coté gauche à l'avant de la roue. Tu attrape le cable et basta ;)
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