soucis electrique.. help je craque!!! (panne trouvé)
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- bougot
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
je viens de les gratter mais j'ai pas essayé,la rallye et en dessous de la chambre du petit..
demain matin premiére heure j'essai
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- rallye67
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
Salut vieux, change le neiman un pote a eu le cas un jour et personne aurai pensé a ce p.tin de truc
- Jacques G
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
Salut Bougot, je me pose une question bête: tu es sur que ton arbre à cames tourne?
2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel
- bougot
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
salut rémi,rallye67 a écrit :Salut vieux, change le neiman un pote a eu le cas un jour et personne aurai pensé a ce p.tin de truc
plus de neiman demarrage au bouton..
ca va toi??
je pense que oui.. a verifier merci..Jacques G a écrit :Salut Bougot, je me pose une question bête: tu es sur que ton arbre à cames tourne?
ha oui et en changant mon mastervac je demonte le maitre cylindre et la je regarde dans le trou ou et fixé le mc et je m'apercoi qu'il y a un peu d'huile dans le trou!! env 2 cm de haut..
grave docteur..
-
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
bizarre cette panne controle ton faiseau,est ce que le moteur se lance bien ???
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
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- bougot
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
oui mon moteur se lance bien j'y comprend plus rien!!
bon des nouvels de ce soir...
je rentre de un de chez mes amis et ont n'a pris sa ralloche comme exemple ont a noté les fils ou il y avait du jus ou pas repére des fils bref tous ce qui pourrai me servir apres inspection il me dit: ont va faire un tour de rallye? et moi: ouaiiii
trop longtemps!! et hop direction le ballon d'alsace... trop bon
bref je m'égare la!!
revenont a nos moutons;
donc en revenant a la maison je prend les mesures et tous etait comme lui j'etait fou
bref je laisse couler je remonte faire un bisous au p'tit je redescend pour rependre les mesures regarder les masses et la j'en revient pas tous avait changé!!!!! elle va me rendre chevre
alors cette fois ci a la bobine j'ai du jus partout toute les premieres mesure en photos en debut de poste ont changé
pour etre plus clair avant sur la fiche de la bobine j'avais: (contact mis)
-1 3.5v env
-2 rien
-3 12.5v
-4 12.5v
et maintenant:
-1 12.5v
-2 12.5v
-3 12.5v
-4 12.5v
j'ai du jus partout et j'ai rien touché..
petite photos de ce soir..
bon des nouvels de ce soir...
je rentre de un de chez mes amis et ont n'a pris sa ralloche comme exemple ont a noté les fils ou il y avait du jus ou pas repére des fils bref tous ce qui pourrai me servir apres inspection il me dit: ont va faire un tour de rallye? et moi: ouaiiii
trop longtemps!! et hop direction le ballon d'alsace... trop bon
bref je m'égare la!!
revenont a nos moutons;
donc en revenant a la maison je prend les mesures et tous etait comme lui j'etait fou
bref je laisse couler je remonte faire un bisous au p'tit je redescend pour rependre les mesures regarder les masses et la j'en revient pas tous avait changé!!!!! elle va me rendre chevre
alors cette fois ci a la bobine j'ai du jus partout toute les premieres mesure en photos en debut de poste ont changé
pour etre plus clair avant sur la fiche de la bobine j'avais: (contact mis)
-1 3.5v env
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et maintenant:
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j'ai du jus partout et j'ai rien touché..
petite photos de ce soir..
- bougot
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
v'la le chantier!!! et le pire dans l'histoire j'ai toujours pas d'etincelle a la bougie...
heu elle est hanté ma ralloche??
heu elle est hanté ma ralloche??
- ying-yang
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
Bon, j'aurai bien aimé que ce soient les fusibles, comme ça, ça aurait été réglé.
Il n'y a pas un électricien auto près de chez toi ?
C'est peut-être un truc "con" gros comme le nez au milieu du visage, mais l’électricité, ça ne s'invente pas.
Perso, sur mon daily driver, j'avais un fil dénudé à force de frotter contre un autre fil, et le tout était bien emballé dans une gaine cannelée...
Je te dis pas la prise de tête pour localiser le problème...
Il n'y a pas un électricien auto près de chez toi ?
C'est peut-être un truc "con" gros comme le nez au milieu du visage, mais l’électricité, ça ne s'invente pas.
Perso, sur mon daily driver, j'avais un fil dénudé à force de frotter contre un autre fil, et le tout était bien emballé dans une gaine cannelée...
Je te dis pas la prise de tête pour localiser le problème...
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- bougot
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
moi aussi j'aurai aimé crois moi!!
la derniére tentative sera de changer le faiseau et si ca marche pas je fou le feu dedans!!!
et non je connais pas d'electricien auto a coté de chez moi... de train oui mais pas auto!!
la derniére tentative sera de changer le faiseau et si ca marche pas je fou le feu dedans!!!
et non je connais pas d'electricien auto a coté de chez moi... de train oui mais pas auto!!
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
bizarre t'as du jus a la bobine et aprés plus rien(ton fil qui va de la bobine a l'allumeur est bon??)autrement démonte ton allumeur en le laissant toucher masse débranche tous les fils sauf ceux de la bobine et celui qui va de la bobine a l'allumeur,met ton contact et fait le tourner a la main(tu ferra guise arbre a cames)et met ton multimetre sur une sortie pour voir si il ya du jus qui sort, et rechinte une masse sur l'allumeur essaye ont verra bien
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- metslesgazs
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
Salut Christophe,
Bien rentré ? Attends avant de lui mettre le feu, je passerai en haute saone et on regardera ça
Bien rentré ? Attends avant de lui mettre le feu, je passerai en haute saone et on regardera ça
- metslesgazs
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
contact coupé connecteur du module et de la bobine débranchés (multimètre sur ohmmètre)
la borne 2 du module doit être à la masse
vérifie la liaison entre la borne 1 du module et la borne 2 de la bobine
Deuxièmement,
rebranche les deux connecteurs et mets le contact (multimètre sur voltmètre DC)
côté bobine tu dois avoir du 12 volts en bornes 3 et 4
la borne 1 est pour le compte tours
côté module tu dois avoir du 12 volts borne 3
Si tout est ok, le problème est ailleurs ! Mets peut être des bougies
Sinon je t'emmène une boîte d'allumettes
Tiens moi au jus !
- rallye67
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
Salut vieux, oui ça vas et toi??
c'est fou ton souci, regarde a nouveau les câblages de ton bouton de démarrage on n'y pense pas mais j'avais le coup sur un bouton qui bloquait la pompe a essence d'une 1,9l gti d'un pote, en faite une fois oxydé il donnait le jus quand il voulais et a la fin plus rien. Si je me trompe pas tu a 3 fils dessus pas que celui de l'allumage ne donne pas et que t'a juste le démarreur qui tourne. Regarde ou au pire tire des nouveaux pour éliminer sa aussi
c'est fou ton souci, regarde a nouveau les câblages de ton bouton de démarrage on n'y pense pas mais j'avais le coup sur un bouton qui bloquait la pompe a essence d'une 1,9l gti d'un pote, en faite une fois oxydé il donnait le jus quand il voulais et a la fin plus rien. Si je me trompe pas tu a 3 fils dessus pas que celui de l'allumage ne donne pas et que t'a juste le démarreur qui tourne. Regarde ou au pire tire des nouveaux pour éliminer sa aussi
- chupsy
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
[quote="bougot"]oui mon moteur se lance bien j'y comprend plus rien!!
bon des nouvels de ce soir...
je rentre de un de chez mes amis et ont n'a pris sa ralloche comme exemple ont a noté les fils ou il y avait du jus ou pas repére des fils bref tous ce qui pourrai me servir apres inspection il me dit: ont va faire un tour de rallye? et moi: ouaiiii
trop longtemps!! et hop direction le ballon d'alsace... trop bon
fallait passer..
bon des nouvels de ce soir...
je rentre de un de chez mes amis et ont n'a pris sa ralloche comme exemple ont a noté les fils ou il y avait du jus ou pas repére des fils bref tous ce qui pourrai me servir apres inspection il me dit: ont va faire un tour de rallye? et moi: ouaiiii
trop longtemps!! et hop direction le ballon d'alsace... trop bon
fallait passer..
- bougot
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Re: soucis electrique.. help je craque!!!
salut didier,metslesgazs a écrit :Premièrement,
contact coupé connecteur du module et de la bobine débranchés (multimètre sur ohmmètre)
la borne 2 du module doit être à la masse
vérifie la liaison entre la borne 1 du module et la borne 2 de la bobine
Deuxièmement,
rebranche les deux connecteurs et mets le contact (multimètre sur voltmètre DC)
côté bobine tu dois avoir du 12 volts en bornes 3 et 4
la borne 1 est pour le compte tours
côté module tu dois avoir du 12 volts borne 3
Si tout est ok, le problème est ailleurs ! Mets peut être des bougies
Sinon je t'emmène une boîte d'allumettes
Tiens moi au jus !
oui bien rentré merci et sans se perdre!!
bon ecoute quand tu descend enméne une boite d'allumette quand meme ca peux servir!!
alors contact coupé la liaison entre la borne 1 du module et le borne 2 de la bobine se fait bien..
par contre connecteur rebranché et contact mis j'ai du 12v sur les 4 bornes de la bobine pas normal ca en plus mon comptour et débranché..
salut remi ben ecoute ca irai mieux quand elle tournera!!rallye67 a écrit :Salut vieux, oui ça vas et toi??
c'est fou ton souci, regarde a nouveau les câblages de ton bouton de démarrage on n'y pense pas mais j'avais le coup sur un bouton qui bloquait la pompe a essence d'une 1,9l gti d'un pote, en faite une fois oxydé il donnait le jus quand il voulais et a la fin plus rien. Si je me trompe pas tu a 3 fils dessus pas que celui de l'allumage ne donne pas et que t'a juste le démarreur qui tourne. Regarde ou au pire tire des nouveaux pour éliminer sa aussi
je vais voir pour suprimer coupe contact et bouton de demarrage et repartir avec un neiman merci
ont aurai pu c'est vrai..chupsy a écrit :bougot a écrit :oui mon moteur se lance bien j'y comprend plus rien!!
bon des nouvels de ce soir...
je rentre de un de chez mes amis et ont n'a pris sa ralloche comme exemple ont a noté les fils ou il y avait du jus ou pas repére des fils bref tous ce qui pourrai me servir apres inspection il me dit: ont va faire un tour de rallye? et moi: ouaiiii
trop longtemps!! et hop direction le ballon d'alsace... trop bon
fallait passer..
pas pensé sur le coup ce sera pour une prochaine...